3EME POSE DE GEL+CAPSULES+ FRENCH

Publié le par rubisurongle

 Coucou

Oui j'ai refait une pose de gel et capsules, ça me fait de l'entrainement mais va vraiment falloir que je je m'offre une formation ...Mais bon en attendant je fais de mon mieux avec les conseils que l'on peut me donner ils sont les  bienvenus.

Voilà le résultat : Euhh j'ai fait un ptit stamping fleur dessus.

 

VERNIS-2-0025.JPG

 

VERNIS-2-0026.JPG

 

VERNIS-2-0029.JPG

 

VERNIS-2-0034.JPG

 

Ouaich, les photos en gros plan ne pardonnent pas ....oups !!!!!

 

Gros bisous à vous et passez une bonne soirée.

 

Publié dans Gel uv

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> c'est pas mal dans l'ensemble mais il faut que tu efface plus la démarcation entre la capsule et l'ongle naturel il existe des produits pour cela et aussi l'utilisation d'une lime aussi peut aider<br /> ainsi que le limage coté pour éviter l'ongle épaté et puis recommencer encore et toujours tu verra que tu t'améliorera a chaque pose courage biz<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Je te remercie bcp pour ton aide et tes encouragements ça fais très plaisir. Bisous<br /> <br /> <br />
P
<br /> il y a juste l'index et l'auriculaire qui partent un peu en pattes de canard, il faut que tu limes un peu plus les paralleles, autrement c'est propre et agrèable au regard ! tu vas y arriver, c'est<br /> deja pas mal ! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Je te remercie pour les conseils ça me fait progresser merci bcp. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> C très joli! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> MERCI ça me fait très plaisir.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je la trouve reussi pour une troisieme pose :)<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Je te remercie ça fait plaisir et ça motive . Gros bisous<br /> <br /> <br />
V
<br /> je ne critiquerais pas je trouve que c bien fait<br /> je n'ai jamais essayé cette technique, je travail sur ongles naturelles<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> C est vrai que c est mieux sur ongles naturels mais j ai des tits ongles et j avais plus envie d' attendre qu ils poussent . merci ma belle et bisous<br /> <br /> <br />