BLEU CLAIRE'S

Publié le par rubisurongle

 Bonjour les filles

 

Aujourd'hui ici il fait froid et il pleut  sniffff   !!!!!

je vous présente un swatch d'un bleu Claire's que j'avais acheté depuis un moment mais qui ne m'inspirait pas et puis finalement... 

vernis-mai-10-1141.JPGvernis-mai-10-1139.JPG

J'adore !!!!!!!!

vernis-mai-10-1143.JPG

Euh pas du gout de Pépite apparement !!!!! LOL

vernis-mai-10-1154.JPG

vernis-mai-10-1156.JPG

 Séchage :4/5

Opacité : 3/5 ici 3 couches

laqué /5/5

J'adore son laqué et j'ai adoré le porter ...

Voilà finalement il ne faut pas tjrs se fier au flacon mais il faut le porter avant de dire boffffff !!!!

gros bisous les filles et passez une bonne journée.

 

 

Publié dans VERNIS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Superbe ce bleu !! mais le minou est encore plus superbe ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Hihihi merci et pépite te fait de gros bisous. Bizzzzzz<br /> <br /> <br />
A
<br /> je suis une dingue de chats et pépite est magnifique<br /> <br /> heu .......ce vernis est pas mal non plus biz biz<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> hihihi merci pour le vernis...et pour Pépite aussi...Gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Il est super joli ^^ biz<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Merci bcp et tout plein de bisous<br /> <br /> <br />
P
<br /> chez moi aussi il fait froid et il pleut !!! très beau ce vernis il va bien avec ton petit haut !! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Brrrrr suis gelée... Merci j ai essayée de faire une déco avec ces rayures mais pas assez net a mon gout mais je réessaierai . Bizz<br /> <br /> <br />
L
<br /> Super joli ce vernis j'adore bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Merci bcp. Gros bisous<br /> <br /> <br />