CAPSULES NA

Publié le par rubisurongle

Et voili et voilà... quelques capsules réalisées pendant mes vacances

Il y en a quelques unes que j'ai refaites sur mes ongles

comme celle ci le ying et le yang

VERNIS-9515.JPG

 Petites fleurs en stamping

  VERNIS-9516.JPG

autres fleurs en stamping 

 VERNIS-9517.JPG

 En rouge et blanc....

 VERNIS-9519.JPG

 Fleurs à la main

VERNIS-9520.JPG

 Un zèbre...  à la main aussi

VERNIS-9521.JPG

 Un WM

VERNIS-9522.JPG

Liner argent

VERNIS-9524.JPG 

 

VERNIS-9523.JPG

Un petit feu d'artifice au liner  

VERNIS-9525.JPG 

 Un léopard coloré

VERNIS-9526.JPG

Autres petites fleurs à la main

VERNIS-9528.JPG 

Couleur et liner argenté

VERNIS-9527.JPG

 

Et voilà pour le moment.

Qu'en pensez vous ?

Merci les copinautes  et bon dimanche à toutes

BISOUS BISOUS

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans CAPSULES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Wahou je suis tombée en admiration devant ton petit feu d'artifice au liner !!! J'adore, tout simplement !<br /> <br /> <br /> Mais somme toute, les autres décos sont aussi très très belles, si je peux me permettre de te le dire !<br />
Répondre
R
<br /> Ça tjrs plaisir de recevoir des compliment alors suis ravie. Merci et gros bisous<br /> <br /> <br />
D
<br /> J'adooore absolument ton feu d'artifice au liners !!!<br /> <br /> <br /> Mais somme toutes, elles sont toutes très belles tes décos !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
R
<br /> Merciiiiiiiiiiiiii ravie que ça te plaise. Bibis<br /> <br /> <br />
P
<br /> j'en pense que tu te débrouilles très bien ! c'est très joli ! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Merciiiiiiii c est super gentil. Bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> Il y a vraiment de très jolies choses dans tout ce que tu as fait sur capsule, j'espere que tu les reproduira sur tes ongles ;)<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Oui il y en a que j'ai déjà faites et publiées et d'autres à faire plus tard...merci gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> le water marble est sublime !!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Merciiiii bcp et gros bisous<br /> <br /> <br />