DU CHOCOLAT FLEURI

Publié le par RUBISURONGLE

Coucou les filles

 

Aujourd'hui je vous montre ma pose actuelle, je n'avais pas envie d'une french alors voici :

  decembre-12-3454ps1.jpg

 decembre-12-3458ps3.jpg

decembre-12-3456ps2.jpg

decembre-12-3462ps7.jpg

decembre-12-3463ps9.jpg

decembre-12-3455.jpg

 

Matériel utilisé

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voila, donc du chocolat agrémenté de stickers roses et l'annulaire en rose et paillettes pour changer un peu .

 

Une pose toute simple mais qui m'a changé des french, je l'ai depuis 15 jours mais là je vais peut être passer à une autre pose style tite déco de noêl je pense ....

 

Plein de bisous et passez une bonne journée...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans Gel uv

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article