EFL DARK NAVY

Publié le par rubisurongle

 Coucou les filles

 

Phrase du jour :

 Si la fortune vient en dormant, ça n'empêche pas les emmerdements de venir au réveil !!!!!

 

Encore un superposition, éh oui j'adore ça !!!! et encore avec un Kleancolor ...

 

vernis-octobre-11-2568.JPG

 

vernis-octobre-11-2570.JPG

Eh hop !!!!!!

vernis-octobre-11-2573.JPG

 

vernis-octobre-11-2572.JPG

 

vernis-octobre-11-2586.JPG

 

vernis-octobre-11-2575.JPG

 Eh bé je vais toucher les cuticules hein !!!! mdr

vernis-octobre-11-2585.JPG

vernis-octobre-11-2571.JPG

 

Matériel utilisé :

 

- base ELF dark Navy

- superposition Kleancolor n ° 203 City Never Sleeps

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Est-ce que vous auriez une bonne technique ou un lien à me donner pour poser le vernis et faire une magnifique arrondis tout proche des cuticules ???? Je suis preneuse !!!!!!

 

Bisous les filles et merci pour vos coms.

 

Publié dans VERNIS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> quelle belle superposition j'adore!!! c'est super sympa! ^^ gros mimi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Merci ma belle c est trop gentil. Bibis tout plein<br /> <br /> <br />
L
<br /> Qu'il est beau ce clean color :)<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Ohhh merci c est vrai que je les adore tous. Bibis ma belle<br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Contente de peut etre t'avoir aidée ! Si ta besoin d'autre conseil passe nous voir on pourra peut être t'aider :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous, bisous<br /> <br /> <br /> bonne journée :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Oui merci, c 'est super gentil. Gros bisous et à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ta réponse !<br /> <br /> <br /> Et j'adore le vernis "Kleaneancolor n°203 City neversteeps"! Juste splendide sur le ELF !<br /> <br /> <br /> Le but est de ne pas toucher la cuticule et de laisser un tout petit espace entre la<br /> cuticule et le vernis . Personnelement je pose le pinceau du vernis au 3/4 de l'ongle et je me rapproche petit à petit du bourlet sans le toucher. Je ne sais pas si cela est vraiment très clair<br /> ^^ Si tu ne vois pas se que je veux dire dit le moi ;)j'essayerais d'expliquer un peu mieux.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci pour l'astuce, j'ai bien compris donc je vais la mettre en pratique . merci et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Très beau le Elf! et J'ADORE ta citation du jour!<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Merci bcp c est super gentil, et j avoue que je rigole toute seule avec mes citations hihihi. Plein de bisous ma belle<br /> <br /> <br />