GRIS PAILLETE SEPHORA ET WATER DECALS

Publié le par rubisurongle

J'ai bcp aimé ce gris foncé séphora, il a des micro-paillettes bleues, roses et des superbes reflets. 

VERNIS-2-0187.JPG

 

VERNIS-2-0191.JPG

 Et j'ai enfin utilisé les waters décals que j'avais acheté au salon de l'ongle.

VERNIS-2 0201

 C'est super facile à poser et j'ai gardé cette déco 5 jours, tout a tenue et a bcp plus autour de moi !!!!

VERNIS-2-0203.JPG

 

 VERNIS-2-0205.JPG

Voilà les filles, maintenant un 'tit tour de chaise longue.

 

Grso bisous et bon samedi.

Publié dans WATER DECALS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> hihihihi je suis sûre que qn d'autre va poster un comm entre deux miens et ce sera le 600... Parce que la chnce et moi, ça fait deux...^^ Bizoux<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> re-coucou! Je n'ai jamais essayé les water decals, il faudra que je m'y mette une fois, ça à l'air sympa à poser, en tout cas, le tien est beau et bien mis! BIzouxxx ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Merci ma belle c est grai que c est sympa...594...<br /> <br /> <br />
L
<br /> tres jolie, j'aime beaucoup ;)bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> merci c'est gentil. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> 5 jours oO c'est cool ça. Ta déco est très sympa. ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Vouiiii ça a bien tenu. Merci et bisous ma belle.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> trés jolie<br /> alors la bronzette c bien passée, pas de coup de soleil<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Merci et oui bronzette en douceur hihihi. Merci ma belle<br /> <br /> <br />