HAPPY BIRTHDAY AUX AGRUMES

Publié le par rubisurongle

Coucou les filles

 

Photos du jour :

 

Il me semble bien hein !!!!

  

 Merci, merci !!!!!

 

 

 

Comme vous l'aurez compris dans le titre, aujourd'hui c'est my birthday, éh oui Ruby a une ride de plus ....

 

Et comme je suis aussi en vacances ce soir, j'ai voulu me faire une pose vacances plein de peps et fruitée alors place aux photos ... et en prime c'est sur mes ongles, et je peux vous dire que la chose fait la tête !!!!

 

Au départ ca donnait ca !!!!

 anniv-agrumes-003ps.jpg

 Et à la fin ça !!!!

anniv agrumes 006ps

 

anniv agrumes 008ps

  

anniv agrumes 009ps

 

anniv-agrumes-011ps.jpg

 

anniv-agrumes-015ps.jpg

 

anniv-agrumes-012ps.jpg

 

anniv-agrumes-014ps.jpg

 

anniv-agrumes-016ps.jpg

 

anniv-agrumes-1.jpg

 

  Matériel utilisé

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai été surprse que cette pose ai eu  tant de succès autour de moi car c'est loin d'être discret quand même !!!

 

J'espère que mes zongles du mois vous auront plu, moi j'avoue que je suis très contente de cette pose originale et que je l'adooooreeee ..

 

Je vous fait plein de bisous pour ce 6 JUILLET, et vous dit à bientôt.

 

 

Publié dans Gel uv

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article