HO HO HO !!!!!

Publié le par RUBISURONGLE

Coucou les filles

Aujourd'hui pas d'ongles, juste cet article pour vous souhaiter un   mail-1-.png

 

Et comme j'avais envie d'un peu de douceur dans ce monde de brutes, je vous invite à regarder les quelques photos qui suivent et j'espère qu'elles vous plairont.

 

Allez c'est parti :

 N°1

photo-1-.JPG

N°2

photo-4--copie-2.JPG 

N°3

photo-2-.JPG

 N°4

photo-2-.JPG

  N°5

photo-3-.JPG

 N°6

photo-4-.JPG

 N°7

photo-5-.JPG

 N°8

photo-6-.JPG

 N°9      

photo-1--copie-1.JPG

 N°10

photo-7-.JPG

 N°11

photo-6--copie-1.JPG

N°12

photo-2--copie-1.JPG

 N°13

photo-5--copie-1.JPG

 N°14

photo-7--copie-1.JPG

 N°15

photo-4--copie-1.JPG

  N°16

 photo-3--copie-1.JPG

      N°17

photo-7--copie-2.JPG

N°18

photo-5--copie-2.JPG

 

N°19

 photo[6]-copie-3

  Et une tite dernière pour la fin !!!

N°20

      photo-6--copie-2.JPG

Allez on arrête de bavez hein !!!!!!

 

Laquelle ou lesqueles avez préférée??? moi j'adore...éh non pas la 20 désolée !!!! les N° 1.2.6.13....

 

Je vous souhaite donc UN TRES  JOYEUX NOEL,

que cette fête soit remplie de gaieté, de surprises, de vernis par milliers... Plein d'énormes bisous à vous ...

 

                                                                             photo-8-.JPG

Publié dans Infos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article