MES TESTS BOUTIK NAILS

Publié le par RUBISURONGLE

Coucou les filles

 

Blague du jour : Exceptionnellement c'est un peu long mais ca vaut le coup dêtre lu !!!

 

Lettre d’une vieille dame à sa banque, trouvée sur Temps-libre
Cher Monsieur,
Je vous écris pour vous remercie d’avoir refusé le chèque qui m’aurait permis de payer le plombier le mois dernier.
Selon mes calculs, trois nano-secondes se sont écoulées entre la présentation du chèque et l’arrivée sur mon compte des fonds nécessaires à son paiement. Je fais référence, évidemment au dépôt mensuel automatique de ma pension, une procédure qui je dois l’admettre, n’a cours que depuis 26 ans. Il me faut d’ailleurs vous féliciter d’avoir saisi cette fugace occasion et débité mon compte des 30 euros de frais pour le désagrément causé à votre banque. Ma gratitude est d’autant plus grande que cet incident m’a incité à revoir la gestion de mes finances, après tout, je n’ai que ça à faire.
A partir d’aujourd’hui, je passerai dix (10) fois par jour au guichet de votre agence (nous sommes voisins) et notamment à 11H53 et 16H55 pour retirer 2 euros. Je déposerai aussi des espèces (1 euro) et demanderai un reçu. Je paierai TOUS mes achats (même ma baguette de pain) par chèque. A ce propos, veuillez m’envoyer immédiatement cent (100) chéquiers.
Comme il m’arrive d’oublier de signer certains chèques ou de noter des montants chiffres et lettres différents, je vous demanderai de faire très attention puisqu’il s’agirait d’une faute de votre part. Bien entendu, je préviendrai mes commerçants et leur demanderai de faire une copie de mes chèques, avant de les porter. Je vais interrompre tous mes prélèvements automatiques puisque je paierai par Chèque.
Tous mes courriers seront déposés à votre banque et adressés au directeur avec la mention "CONFIDENTIEL NE PAS OUVRIR". Je compte changer tous les mois ma signature légale : avec tous ces vols de chéquiers on n’est jamais assez prudent.
Dorénavant, si vous me téléphonez, vous entendrez "appuyez sur la touche étoile de votre téléphone" Vous devrez choisir la langue 1, 2, 3 ou 4 (eh oui, à 86 ans je parle 4 langues) . Une fois la langue sélectionnée, vous devrez :   • taper 1 pour prendre rendez-vous avec moi   • taper 2 pour toute question concernant un retard de paiement   • taper 3 pour me laisser un message   • taper 4 pour me parler   • taper 5 pour retourner au menu principal et tout recommencer
ENFIN, avant de me parler, vous entendrez une belle musique, chantée par moi (pas de droit SACEM) que vous connaissez sûrement et qui s’intitule : "Le petit bonhomme en mousse".
Je vous souhaite une heureuse journée et vous dis donc A DEMAIN.
Respectueusement, Mme M.I.
C’est pas qu’on est chiant, on est retraité ! Bonne journée quand même !!
Les retraités nous n’avons pas beaucoup de pognon mais nous avons des idées

  Alors vous en pensez quoi de cette lettre !!!!

  

 

Aujourd'hui je vous montre mes 1er tests faits avec les produits de mon partenariat BOUTIK NAILS. J'ai aimé me creuser la tête pour savoir ce que j'allais faire avec chaque produit et puis tout en commencant les idées me venaient !!!

 

capsules-1-boutiknails-015.jpg

 

capsules-1-boutiknails-014.jpg

 

 N ° 1 - poudre de paillettes bleues

 capsules 1 boutiknails 004

 French blanche classique et lit de l'ongle avec poudre bleue. 

capsules 1 boutiknails 002

 

 Materiel utilisé

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

N °  2 -  Poudre de paillettes bleues à nouveau

capsules-1-boutiknails-019.jpg

 Capsule transparente, paillette, différents flakies ... et strass bleus, puis water décal blanc,  motifs et points peinture acrylique blanche

capsules-1-boutiknails-005.jpg

 

 Matériel utilisé

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

N ° 3 - Tissu vert (désolée je ne sais pas ce que c'est en faite , mais je trouve que je ne me suis pas mal débrouilée avec !!!)

capsules-1-boutiknails-021.jpg

 

capsules-1-boutiknails-020.jpg

 Capsule transparente pour garder le visu du tissu, pailletes et coeurs verts, micro billes or et point au gel vert fluo.

capsules-1-boutiknails-010.jpg

 

 Matériel utilisé

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

N ° 4 - Stickers noir 

capsules-1-boutiknails-030.jpg

 

capsules-1-boutiknails-029.jpg

French en gel noire, fines pailletes en gel, nacre blanche, points à la peinture acrylique  et stickers noir

capsules-1-boutiknails-008.jpg

 

Matériel utilisé

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

N ° 5 - Water décals Hello Kitty 

 capsules-1-boutiknails-013.jpg

 

capsules-1-boutiknails-025.jpg

Demie french en gel blanch, incrustation de paillettes et flakies roses et WD Hello Kitty.

 capsules 1 boutiknails 012

 

Matériel utilisé

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

 Voila les filles pour ces 1ers tests. Je me suis bien éclatée à les faire et j'ai pas mal d'autres idées pour l'uitlisation de ces superbes produits. J'avoue que j'ai hate de recevoir les suivants !!!

 

Je remercie BOUTIK NAILS pour ces produits et n'oubliez pas de leur rendre une petite visite en cliquant sur la bannière au dessus de cet article.

 

Je vous souhaite un très bon we et vous fais plein de gros bisous.

Publié dans Gel uv

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article