NOUVEAUX BEBES A LA MAISON

Publié le par rubisurongle

Coucou les filles

Vous pensiez à quoi en lisant le titre....mais non mamie n'a pas eu son pt'it 3eme...(dommage)

 

Voilà ce que des supers copains m'on ramener de leur ballade en allemagne, c'est super sympa de leur part et en plus ils ont très bien choisi .

Voici mes premiers Essences, j'en ai jamais trouvé vers chez moi.

vernis-3-0307.JPG

Sont t'y pas beaux  tout plein de paillettes ????

 

vernis-3-0310.JPG

 et celui là avec des reflets ....

vernis-3-0309.JPG

 

En tout cas ça m'a fait vraiment plaisir qu'ils aient pris le temps de me rapoorter tout ça et en plus ils ne veulent pas que je les paye alors du coup Mr Rubis va allez les aider dans leur maison à décoller le papier peint...

 

C'est pas des affaires ça !!!!!!!! MDR

 

Gros bisous les filles

 

 

Publié dans VERNIS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Hâte de voir les swatchs! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Merci et gros bisous a toi<br /> <br /> <br />
A
<br /> tu as été gatée dis donc c'est "pépé" le tartouilleur qui va etre contant, vous allez vous les disputer ..........bisous et bon NA si je me rappelle bien une semaine s'offre a toi pour essayer tout<br /> ça..........<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Hihihi oui merci et en plus pépé est parti au bol d' or a magny court donc mamy a quartier libre tout le week end pour nailarter manquera plus qu un peu d' inspiration LOL . Merci et tout plein de<br /> bisous<br /> <br /> <br />
P
<br /> c'est très sympa tout ça ! en plus il sont trs beaux tous ces vernis ! bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci ma jolie pascale, et gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> ils sont trés beaux c vernis<br /> c sympa de la part de tes amis<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Voui ils ont eu bon gout en plus, merci et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Sur S'coup la crois bien que je me fait avoir !!!! Non ? Hihi !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Mais non mais non !!!!! Allez au boulot....hihihi<br /> <br /> <br /> <br />