100EME ARTICLE

Publié le par rubisurongle

Coucou les filles

 

Aujourd'hui je mets mon 100ème article, je suis trop contente d'être parmi vous. Et vous savez quoi, Mr Rubis m'a fait un 'tit cadeau pour mon 100eme article.

vernis-mai-10-0863.JPG

Merciiiiiiiiiiiiii Mr Rubis.....

vernis-mai-10-0865.JPG

C'est trop gentil surtout après une rude journée de travail !!!!!

Alors j'ai dejà fait un swatch du Violet Full moon Party de chez séphora

Il est superbe je trouve tout plein de micro paillettes

Opacité 4/5

Séchage 4/5

vernis-mai-10-0866.JPG

Ca me fait bizarre de voir mes ongles avec de la résine mais je préfere largement à ce qu'ils étaient la semaine 

dernière.

 vernis-mai-10-0871.JPG

vernis-mai-10-0869.JPG

vernis-mai-10-0872.JPG

Et voiliiii les filles

Gros bibis à vous toutes et bonne soirée.

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
<br /> J'ai fait mon 100è artcile quelques jours après toi ^^ ça passe vite! j'adore le vernis, il est très beau!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Oui c'est vrai que ça passe très vite, merci et gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> cet homme est une perle.............top ce violet micro-pailleté..............bisous et félicitations pour ton 100em article<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Hihihi trop gentil, et mr rubis va te lire et me dire : tu vois je suis une perle.... Mdr. Merci et merci pour lui. Gros bisous<br /> <br /> <br />
B
<br /> trop joli tes nouveaux vernis<br /> BEA<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> hihihi merkiiiiii. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Il est gentil Mr Rubis!!! Et ces vernis ont l'air superbe! Celui que tu as essayé est très bo! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Merci ça me fait plaisir gros bisous<br /> <br /> <br />
L
<br /> Ah il est super beau ce vernis j'aime beaucoup<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Merci c est vrai que j aime bcp aussi. Gros bisous<br /> <br /> <br />