CAPSULES MARIAGE

Publié le par rubisurongle

coucou les filles

 

Photo du jour :

 

 

Trop dur le lundi matin !!!

  

Aujourd'hui, je vous présente quelques capsules mariage, car je dois faire un gainage sur ongle naturel en gel,  à une collègue qui se marie dans 15 jours.

 

Elle souhaite une frenche blanche, quelques chose de classique et de simple alors j'ai fait quelques capsules en gel et décos rapides, je dis rapide parce que la pose, pour moi qui débute, dure au minimum 2 à 3 h !!!, voui je sais je suis encore un escargot mais je n'ai pas trop le temps de m'entrainer depuis mon diplome alors pas facile de faire des poses en 1h30), ou alors il faudrait que je laisse tomber mon travail (yesssss !!!)  pour m'y consacrer à plein temps mais bon !!!! faudrait aussi que je gagne au loto dans ce cas !!!

 

 Place aux photos :

 

frenchs-mariage-1-001ps.jpg

frenchs-mariage-1-002ps.jpg

1 - Incrustation de fleurs nacrées roses et liner pailleté.

 

 frenchs-mariage-1-007ps.jpg 

2- stamping fleurs blanches, liner pailleté, points au dot taupe. 

  frenchs-mariage-1-008ps.jpg

3 - stickers coeurs

frenchs mariage 1 003ps

4 - ons stroke turquoise et blanc, liner noir et pailleté, points au dot turquoise .

frenchs-mariage-1-009ps.jpg

 5 - stamping fleur blanche, coeur 1/2 perle blanche nacréeet nfu oh n°37.frenchs-mariage-1-010ps.jpg

6 -  incrustation mylards roses, grosses paillettes rondes transparents roses et stamping 3 fleurs blanches.

frenchs-mariage-1et-2-001ps.jpg

7 - stickers noir , blanc et strass.

frenchs-mariage-1et-2-002ps.jpg

8 - éclats de nacre bruns, et feuilles d'or.

frenchs-mariage-1et-2-et-3-008ps.jpg

frenchs-mariage-1et-2-et-3-001-ps.jpg

9 - pétales en  one stroke noir et blanc , liner pailleté.

frenchs-mariage-1et-2-et-3-003ps.jpg

10 - liners gris et pailleté, et 1/2 perle de nacre.

frenchs-mariage-1et-2-et-3-005ps.jpg

11 - fleurs à la peinture acrylique et strass rose pour le coeur.

frenchs-mariage-1et-2-et-3-006ps.jpg

12- éclats de nacre blancs (en réalité c'est blanc nacré et sur la photo c'est ...beurk !!!)

 frenchs-mariage-1et-2-et-3-et-4-001ps.jpg

13 - french blanche classique et nfu oh n°37.

 

Voilà, j'espère que tout se passera bien pour cette pose car j'avoue que je flippe de la faire !!! et pourvu que cela tienne, je lui fait 3 jours avant le jour J...alors croisez les zongles pour moi les filles, merci d'avance !!!!

 

 

1000 bisous à vous.

 

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Coucou ! super jolie tes déco ! biz<br />
Répondre
R
<br /> Merci bcp ça me fait plaisir . Gros bisous<br /> <br /> <br />
V
<br /> sympa tes capsules déco mariage ! je comprends que tu puisses avoir la pression pour la pose de mariage de ta collègue, alors je croise les doigts aussi pour que ça tienne bien !! mais y'a pas de<br /> raisons, non ?<br /> <br /> <br /> gros bisous !<br />
Répondre
R
<br /> <br /> merci bcp, c'est super gentil. Il arrive parfois que le gel ne tienne pas, ça m'est arrivé sur mon 1er cobaye, elle avait ce qu'on appelle les ongles gras...alors j'espère que tout se passera<br /> bien sur la mariée. Merci et tout plein de bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> du beau travail, j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
R
<br /> <br /> merci bcp, suis ravie que mes capsules te plaisent. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou mon rubis<br /> <br /> <br /> J'adore la 3, la 6 et la 9 *_*<br /> <br /> <br /> Me réjoui de voir ce que tu vas lui faire<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
R
<br /> Merci bcp c est super gentil. Je lui fais mercredi ouhhhh je flippe!!!! Gros Bibis tout plein<br /> <br /> <br />
K
<br /> Très jolies réalisations. Ma préférée: 1ère photo , celle du haut au milieu.<br /> <br /> <br /> Je suis ure que tout va bien se passer. Bisous<br />
Répondre
R
<br /> Merci bcp ça me fait plaisir. Et merci pour ma future pose. Plein de bisous ma belle<br /> <br /> <br />