BLACK FLOWER

Publié le par rubisurongle

Coucou les filles

 

Blague du jour :

 

Regardez bien le centre

 

Regarde bien le centre

  Alors, verdict ?

 

si on se concentre sur le centre, l'image ne bouge plus !!!

Si tu ne remarques rien, arrête le blanc au ptit dèj hein !!!!

Hihihi!!!

 

Je suis désolée de mon peu de présence en ce moment, mais les journées sont trop courtes !!! 

  Je vous présente pour aujourd'hui, une french, ben voui ça faisait longtemps hein !!!!

french noire 001ps

 

french-noire-002ps2.jpg

 

french-noire-004ps.jpg

 

french-noire-005ps.jpg

french-noire-003ps.jpg

 

french-noire-007ps.jpg

french-noire-010ps.jpg

french-noire-013ps.jpg

 

J'ai donc fait une french en biais noire, puis j'ai rajouté par dessus le magnifique vernis Yssy, que notre miss Unptitbonheur m'avait gentiment offert par suprise. J'ai complement oublié de prendre en photo le matériel sorry !!!

Ce vernis est sublime en superposition vous pouvez voir ici ses flakies muliticolores...bref vous comprendrez que je l'adore ce vernis.

Puis j'ai rajouté des fleurs en stamping noir puis un peu de liner pailleté vert par ci par là.

 

Voilou, j'espère que cette déco vous plaira. Bon lundi à toutes et gros bisous

 

 

 

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> J'adore, c'est superbe. Bisous ma belle<br />
Répondre
R
<br /> Ravie que ça te plaise. Gros bisous doux<br /> <br /> <br />
D
<br /> Oh cette french mi Rubia je l'aime trop !<br /> <br /> <br /> Et marrant l'image qui bouge je voulais plus qu'elle s'arrete moi ^^<br /> <br /> <br /> bisoooooooooooooous<br />
Répondre
R
<br /> Merkiiiii bcp mia dici, tout plein de Bisouilles .<br /> <br /> <br />
N
<br /> Très jolie la french qui par un peu en biais et tout sa fais super beau<br />
Répondre
R
<br /> Merkiiii bcp , suis ravie que te plaise. Bibis gros<br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est vrai j'ai vue l'image bouger lol !! Trés jolie la Frenc<br />
Répondre
R
<br /> Merci bcp suis ravie que ce te plaise et bravo pour l image . Gros bisous ma belle<br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou ! Elle est très jolie cette french !!! biz<br />
Répondre
R
<br /> <br /> merci bcp suis ravie qu'elle te plaise. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />