POSE CHARLENE AGAIN

Publié le par rubisurongle

Coucou les filles

 

 Photo du jour:

 

 

Snifffff !!!!

 

  Voic la dernière pose gel, french classique et sa tite déco,  faite sur Charlène qui est toujours là pour me prêter ses ongles...

pose-charlene-stamping-fleur-noire-et-holo-vert-001ps.jpg

 

pose-charlene-stamping-fleur-noire-et-holo-vert-00-copie-1.jpg

 

pose-charlene-stamping-fleur-noire-et-holo-vert-002ps.jpg

 

pose-charlene-stamping-fleur-noire-et-holo-vert-007ps.jpg

 

 pose-charlene-stamping-fleur-noire-et-holo-vert-00-copie-3.jpg

Et nous en pleine action !!! oui je n'avais pas prévu que  mr Rubis nous prennent en photo alors je n'ai pas eu le temps de me mettre sur mon 31 désolée !!!! !!!

pose-charlene-stamping-fleur-noire-et-holo-vert-010ps.jpg

J'ai donc juste fait un stamping noir et mis du liner vert holo au coeur des fleurs, oui je ne me suis pas fouléé je sais !!!

Mais l'important c'est qu'elle plaise ...et moi j'ai bien aimé cette french ainsi que la propriétaire des zongles hein !!!

 

Gros bisous les filles et bonne journée.

 

 

Publié dans Gel uv

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article