FLOCONS

Publié le par rubisurongle

Coucou les filles

 

  Blague du jour :

 

  Hihihi MDR !!!

 

Allez je me décide à mettre une tite déco de noel malgré les photos, mais je ne récupère mon apn pas avant mi janvier bouhhhhh ca va être long !!!!

 

french-flocons-001-copie-1.jpg

Grrrr rrrrça m 'enerve ces photos moches !!!!!!

french-flocons-002.jpg

Euhhh oui elle es à l'envers !!! oups !!!!

french-flocons-006.jpg

 

french flocons 003

 

french-flocons-004.jpg

 

french-flocons-005.jpg

 

french-flocons-008-copie-1.jpg

 

french flocons 001-copie-2

 

Matériel utilisé :

 

- french essence  Can't Cheat on me et Hello holo n° 3

- peinture acrylique blanche

- liner red Glitter

- top coat Basic pailleté

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voilà, j'espère que malgré des photos pas top, vous aurez aimé mes pitits flocons, moi j'ai bcp aimé cette déco et faire des flocons sur la main droite, c'était quelque chose hihihi !!!!!!

 

Gros bibis les filles et plus que 2 dodos  et le père noêl sera passé yessssssssssssssss !!!!

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> ca brille ^^ c'est tres reussi !!<br />
Répondre
R
<br /> Merci bcp pour mes petits flocons. Gros Bibis<br /> <br /> <br />
U
<br /> C'est très joli! en plus ça brille ;-) bisous<br />
Répondre
R
<br /> Merci bcp, c est dommage que les photos ne le mette pas en valeur. Merci et gros Bibis<br /> <br /> <br />
A
<br /> encore une très belle french!! je me régale à chaque fois!!<br /> <br /> <br /> bisous.<br />
Répondre
R
<br /> C est super gentil de me dire ça. Merci bcp et plein de bisous de Noël<br /> <br /> <br />
L
<br /> J'aime beaucoup la couleurs de ta french!!!<br />
Répondre
R
<br /> Merci bcp, ça me fait super plaisir. Gros gros bisous de Noël<br /> <br /> <br />
P
<br /> ohhh trop chouette ma belle, ça brille grave!!! j'aime! gros bibi à  toi et vivement que papa noël soit là! ^^ gros bibi<br />
Répondre
R
<br /> Merkiiiiiiiii tout plein, et plus que 2 dodos et papa noyel est passé yessssss, j ai beau être grand mère j ai tout aussi hâte hihihi!!! Bon en même temps j ai pas 70 ans non plus hein !!! Ni 60,<br /> ni 55, ni 50, ni 45.... Oups!!!! Si si 45!!!!! Lol... gros Bibis jolie ptitepom rouge rubis...<br /> <br /> <br />