2EME POSE DE GEL

Publié le par rubisurongle

Coucou les filles

Alors comme j'en avais mare de faire du NA sur mes mini-ongles, j'ai essayé pour la 2è fois de refaire une pose de capsules+gel+french...

Mais bon  j'ai mal limé on voit la démarcation des capsules en dessous....

Pas grave, parce que j'ai appris par une copinaute que je remercie beaucoup d'ailleurs, que je pouvais m'eclater avec mes vernis par dessus le gel....Yessssssssssssss, ça c'est super à savoir..

 

VERNIS-2-9712.JPG

 

Alors voilà VERNIS-2-9713.JPG

 

VERNIS-2-9719.JPG

 

Et j'ai voulu essayer mes nouvelles plaques

VERNIS-2-9749.JPG

 C'est simple mais ça m'a plu...

VERNIS-2-9752.JPG

 J'ai bien aimé cette déco, je l'ai portée toute la semaine du coup et elle a tenu impecc.

VERNIS-2-9754.JPG

 

 VERNIS-2-9767.JPG

Voilà les filles

Je vous souhaite une bonne soirée et à demain....

Gros bisous

 

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> ce na est super joli avec la french blanche !!!!<br /> si t'as du mal avec la démarcation des tips pkoi tu fais pas une pose sur chablons ?<br /> car mine de rien c'est pas si compliqué et plus besoin de colle ni rien , plus de démarcation (ou alors faut que tu passes du tip blender dessus) et tu as un ongle sur mesure, c'est génial !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> C est une bonne idée mais je ne connais pas les chablons mais c est vrai que ça éviterait les capsules. Je vais chercher un protocole de pose sur chablons et j' essaierai . Merci pour ton conseil.<br /> Gros bisous et encore merci<br /> <br /> <br />
P
<br /> une jolie pose et un joli NA ! tout est parfait !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> C est très gentil je te remercie.bisous<br /> <br /> <br />
N
<br /> Joli! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Merci a toi. Bisous<br /> <br /> <br />
A
<br /> Je suis pas vraiment faux ongles mais je trouve la pause bien faite et la déco bien assortie<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Merci c est gentil mais mes ongles sont assez petits même avec du bord libre alors avec les capsules je peux m éclater en NA . bisous<br /> <br /> <br />
V
<br /> c jolie<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Merciiiiii gros bisous a toi<br /> <br /> <br />