4 CAPSULES D'ETE

Publié le par rubisurongle

Coucou les filles

 

Photos du jour :

 

statue-plage.jpg

   

  Euhhh la dame devant moi c'est une statue en métal !!!! Jolie pause Rubis !!!!

  

 

Oui je me fais rare en ce moment, mais je profite du soleil un max....mais je suis toujours là !!!!

 

Aujourd'hui je vous présente 4 tites capsules que je viens de faire et que je m'empresse de vous montrer avant que ma blogrank me déprime ...lol......

  

 4-capsules-aout-12-007ps7.jpg

 

 4-capsules-aout-12-008ps8.jpg

- N° 1 - gel noir pailleté Peggy Sage et arabesques peinture blanche (enfin essai d'arabesques !!!) , va falloir que je m'entraine hein !!!!

4-capsules-aout-12-003ps.jpg

N°2 - Inspiration Saida Nails, gel rose et blanc en dégradé et zigouigouis en peinture acrylique .

 4-capsules-aout-12-004ps4.jpg

N°3 -  Capsule transparente, gel crystal bleu (fait maison) grâce à une recette de notre miss  Un ptitbonheur, merci pour l'info du mélange gel transparent +gel couleur, je n'y aurais pas pensé ... Mais je vais quand même investir dans des gel transparents car j'adoreeeeeeeee le rendu.

 Puis incrustration de paillettes et mylars bleus, et tites fleurs à la peinture acrylique.

 

4-capsules-aout-12-005ps5.jpg

 

 N°4 - salade de fruits ... french vernis Klenncolor n° 230, Paillettes offertes par notre miss Un ptitbonheur, fruits en fimo et dazzlings étoiles.

 4-capsules-aout-12-006ps6.jpg 

 

Voilà les filles, j'espère que mes caspules vous auront plu.

 

Alors ma préférée est la N°3, avec le gel crystal et vous ?

 

Passez un bon dimanche ensoleillé et à bientôt.

 

SSSmmmaaaaacckkkkkkk !!!!!

 

Publié dans Gel uv

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article