MON 1ER PARTENARIAT " BOUTIK NAILS"

Publié le par rubisurongle

  Coucou les files

 

Blague du jour :

 

  Petite histoire d'une nuit

Oopsss désolée hein !!!!!

 

Alors aujourdh'ui j'ai une super nouvelle à vous annoncer...

 

Haaaaaaaaa , j'ai mon 1ER PARTENARAIT avec BOUTIK NAILS ...

 

Vous trouverez sur le site de cette charmante boutique, de mutiples articles pour les ongles pour les passionnées comme nous.

 

Je vous ai mis leur site en haut de mon blog alors n'hésitez pas et cliquez !!!.

 

J'ai reçu mes 1er tits cadeaux à vous présenter et quand je suis allée visiter leur boutique, je me dis que  vais craqueeeeeeeeer !!!! il y a tout plein de paillettes, de dazzlng etc etc... qui me font de l 'oeil !!!!  j'imagine des tas de  french incrustées avec toutes ces magnifques décos ...

  

1er-partenariat-001ps.jpg

 

 1er-partenariat-002ps.jpg

Superbes stickers

1er-partenariat-003ps.jpg

Je vais tester une french facon Bianca F avec cette déco je pense ...

  1er-partenariat-004ps.jpg

trop mimi ces stikers, je vais voir si lola serait daccord sur ses minis zongles !!!

1er-partenariat-006ps.jpg

 Rhoooo les jolies french que je vais faire !!!!

1er-partenariat-009ps.jpg

Et là une méga lime pour faire mes déposes, que j'ai déjà testée et que du bonheur !!!

 

 Je suis méga contente de tous ces articles à tester et je vais m'y mettre le plus vite possible promis !!!!

 

Je remercie encore KARINE de BOUTIK NAILS pour sa gentillesse et pour cet envoi ultra rapide.

 

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii et gros bisous à vous les filles. 

Publié dans Matériel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Félicitation pour ton partenariat!!!<br />
Répondre
R
<br /> Merkiiii j ai hâte de recevoir mes tits cadeaux . Bisous ma belle voisine<br /> <br /> <br />
C
<br /> Félicitation !!! Je suis contente pour toi !!<br />
Répondre
R
<br /> Merciiii bcp . Gros Bibis<br /> <br /> <br />
D
<br /> Félicitation pour ton partenariat!<br /> <br /> <br /> Que de jolies choses en tout cas =)<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br />
Répondre
R
<br /> Merkiiiii je n'ai plus qu'à avoir des idées pour tester tout cela.... Bisous tout plein<br /> <br /> <br />
L
<br /> Super! Félicitations!!!<br /> <br /> <br /> Moi aussi j'aimerais bien avoir des partenariats... Lol<br /> <br /> <br /> Bsx<br />
Répondre
R
<br /> Merciiii bcp c est super gentil. Il faut que tu contactes les boutiques, moi c est ce que j ai fait . Bibis ma belle<br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou félicitation<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
R
<br /> Ça me fait super plaisir, merciiiii bcp. Bisouilles ma belle<br /> <br /> <br />