SWAP ORGANiSE PAR NOTRE MISS UN PTITBONHEUR

Publié le par rubisurongle

Hello les filles

 

Blague du jour :

Lundi Matin

Beurkkkkk, et le mardi matin et le mercredi matin et le jeudi matin et le vendredi matin !!!! na !!!!!

 

Aujourd'hui je vous présente les cadeaux que j'ai reçu grâce au swap que notre miss Unptitbonheur avait organisé il y a peu de temps.

 

Ce swap consistait en un échange surprise entre blogueuses. Nous avions remplis un ptit questionnaire concernant nos gouts avant et hop hop hop on envoi à l'adresse que l'on nous a comuniquée .

 

J'avais trop hâte de recevoir mon colis, et il venait de la part de Chantal "les 1000 merveilles de cactus".

 

 Le lot dans son ensemble, cool hein !!!!

swap-chantel--kdo-mptitb-002.jpg

Hummm des fraises !!! et trop belles ces grosses pailletes en sachet  !!!

suite-swap-001.jpg

Superbes ces wd, très fins....je sait qu'ils iront très bien sur une .....french !!!!

suite-swap-002.jpg

un joli ptit napperon fait des ces ongles euuuhhh mains ...tout mimi n'est pas ? et demain pour allez bosser je teste les fard en  dégradé de gris ...

suite-swap-003.jpg

 Alors le rose holo je le vois dejà ...en french  !!! et le taupe irisé est juste magnifique, et je n'avais aucun de ces vernis .

suite-swap-004.jpg

 Hummm sentez moi cette vanille, j'adore !!!!

suite-swap-005.jpg

 Et ces jolies  paillettes, je ne vous dit pas à quoi elles vont me servir, vous l'aurez deviné n'est-ce pas ???

et pour les bonbons, trop tard pour la photo !!!!

 

Enfin bref , j'adoooooooore, je suis super contente, merci Chantal tu m'as vraiment gâtée.;

 

Et j'ai même recu une autre gentille surprise de Monptitbonheur pour s'excuser du petit imprévu lors du swap,

merci ma belle, je suis super contente, le vernis flakies et une tuerie , merciiiiiiiiiiiiiiiiii !!!

swap-chantel--kdo-mptitb-003.jpg

 Et miss unptitbonheur, je te félicite pour l'organisation de ce swap et les tits imprévus qu'il y a pu y avoir et que tu as parfaitement géré.

 

 

 

Publié dans Matériel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Wahou mi Rubia c'est trop cool j'adoooore !!<br /> <br /> <br /> des biosu<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merkiiii bcp ma belle. Milles bisous bisous mia dici<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> coucou ma belle<br /> <br /> <br /> c'est super tous ça , trop contente pour toi^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
R
<br /> Merciiii bcp c est super gentil à toi. Plein de bisous mon joli bijoux ( Ouhhh pas facile à dire ça hein!!!!)<br /> <br /> <br />
L
<br /> De belles choses dans ton cadeau!!!<br />
Répondre
R
<br /> Owi merkiiii ma belle. Gros Bibis<br /> <br /> <br />
D
<br /> Oooooh c'est super jolie tout ce que tu as eu =)<br /> <br /> <br /> Miam miam les fraises donne envieeee ^^<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br />
Répondre
R
<br /> Merkiiiii, c est vrai que le principe est super sympa. Et pour les fraises je leur ai déjà jeté un sort ..LOL!!! Bisouilles<br /> <br /> <br />
U
<br /> Super tout ça, contente que ça te plaise! merci d'avoir participé ma belle! bisous<br />
Répondre
R
<br /> Non merci à toi pour cette organisation et le travail que ce t a donné. C était un plaisir . Gros bisous<br /> <br /> <br />