COMMANDE MELLOW

Publié le par RUBISURONGLE

Coucou les filles

 

Photo du jour :

 

Ouups désolée, elle m'a bien fait rire hihihihihi !!!!

   

Je vous présente ma dernière commande faite chez Mellow nail art ces jours ci. J'avais des envies de pailletes, gel pailleté et flakies alors j'ai craqué et je me suis  lachée.

 

commande-mellow-sept12-001.jpg

commande-mellow-sept12-002.jpg

 Magnifiques ces mylards

commande-mellow-sept12-004.jpg

 J'en ai pour jusqu'à ma retraite des pailletes or.

commande-mellow-sept12-006.jpg

 Superbes grosses pailletes rondes

commande-mellow-sept12-007.jpg

 Mon préféré, des mylards blancs et argent, ça j'adoreeeee !!!!

commande-mellow-sept12-009.jpg

 Gels des contruction rosé et french blanc

commande-mellow-sept12-010.jpg

 Wahouuu des gels pailletés

commande-mellow-sept12-011.jpg

 Fleurs holos

commande-mellow-sept12-013.jpg

Et les gels en détail.

 

je suis trop trop contente d'avoir reçu tout ca, maintenant il ne me manque plus que du temps pour pouvoir m'éclater .

 

Bouuuhhh veux plus aller travailler !!!!!!

 

Gros bibis les filles et à bientot 

 

 

 

 

Publié dans Matériel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article