CAPSULES ST VALENTIN

Publié le par rubisurongle

  Coucou les filles

  

Blague du jour : 

bj4hrzcu

bon, sur ce... passons !!!!!

 

Je vous présente quelques capsules pour la saint Valentin , oui je sais je suis en retard !!!!

 capsules-st-valentin-12-008.jpg

Hummmm un gateau au chocolat, à l'heure ou je vous écris, ce gateau n'est plus de ce monde hein !!!!

capsules-st-valentin-12-014.jpg

N° 1 - French liner Red Glitter Art Déco, minis perles noires, strass noirs et strass coeur rouge

capsules st valentin 12 015

N°2 - Base Liner Red Glitter Art Déco, points au dot et  blanc Magnétic

capsules-st-valentin-12-016.jpg

N° - 3 vernis à pailletes rouges, liner  red Glitter Art déco à l' éponge, blanc Magnétic, et konad

capsules-st-valentin-12-017.jpg

 N°4 - Base liner Red Glitter Art Déco, coeur au liner holo Art Club et minis perles nacre

capsules-st-valentin-12-018.jpg

 

capsules-st-valentin-12-011.jpg

 

 

 

Plein de bisous à vous toutes

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> jolies capsules<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
R
<br /> <br /> merci bcp.bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Coucou!<br /> <br /> <br /> Comme on dit mieux vaut tard que jamais =) Car tes capsules sont vraiment magnifique!<br /> <br /> <br /> Ma préféré est la 1ere, vraiment une très jolie french avec une sublime déco!<br /> <br /> <br /> Mais les autres sont top aussi =)<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br />
Répondre
R
<br /> Merci bcp c est super gentil , ça me fait plaisir ton ptit com. Plein de bisous ma belle<br /> <br /> <br />
C
<br /> Merci à toi aussi ;) , il faut du temps pour un blog, si seulement les journées étaient doublées en temps (bon les nuits aussi, quand même lol !). Très bonne journée à toi aussi, gros gros bisous<br /> !<br />
Répondre
C
<br /> Sublime tes capsules, joli travail !! Quant aux blagues, j'adore et j'adhére lol ! <br /> <br /> <br /> J'adore ton blog et ce que tu fais, nouvelle à ta news : merci à ta fille Lilly, j'aurai pu m'inscrire plus tôt mais j'étais persuadée l'avoir déjà fait alors depuis lundi je surveille tes<br /> parutions d'article, comme tu n'étais pas dans mes mails de news ce matin et bien je me suis inscrite maintenant, dsl.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
R
<br /> Rhooooo merci bcp tu es un amour, ça me fait super plaisir de lire ça. C est vrai qu en ce moment je ne suis plus trop présente mais j espère vite y remédier. Je te remercie bcp et moi aussi je<br /> vais te suivre et ce sera un grand plaisir. Plein de bisous et bonne journée à toi<br /> <br /> <br />
R
<br /> Ma capsule préférée c'est la marron miam!!! ^^ ah non elle n'existe plus? joli travail sur les 4 je trouve et puis le rouge j'adore :)<br /> <br /> <br /> Je remarque qu'on a le même étui à lunettes héhé<br />
Répondre
R
<br /> Hihihi tu m'as bien fait rire, éh non la marron n est plus de ce monde !!!! Merci pour mes tites capsules c est super gentil. Et pour l étuit à lunettes je vois que nous avons très bon goût toutes<br /> les 2!!! Mdr... Gros Bibis ma belle<br /> <br /> <br />