CLASS'FRENCH

Publié le par rubisurongle

Coucou les filles

 

Blague du jour :

Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelle-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi... !!!!!  oups !!!!!

 

En ce jour de repos bien mérité (désolée pour toi qui travaille !!!), une tite french que je trouve assez sobre et simple, mais classe quand même. 

French avant déco

NOVEMBRE-11-3075.JPG

 Et après déco

NOVEMBRE-11-3078.JPG

 Plus de fleurs alors reste une ptitepom ...

NOVEMBRE-11-3083.JPG  

NOVEMBRE-11-3079.JPG

 

NOVEMBRE-11-3080.JPG

 

NOVEMBRE-11-3092.JPG

 

 NOVEMBRE-11-3086.JPG

NOVEMBRE-11-3077.JPG

 

 

 

  Matériel utilisé

-base Séphora not the  shy

-frrench Kleancolor n°230

-peitnure acrylique blanche et dot.

- stckers fleurs

 

 

 

 

 

 

Encore une tite french que j'ai bcp aimé porter et qui a plus autour de moi.

Gros bisous à vous

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Elle est très très jolie cette french ;D Bisous<br />
Répondre
R
<br /> Merci bcp c est super gentil. Gros bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> Elles sont trop mimis ces fleurs !! Bisous<br />
Répondre
R
<br /> Merkiiiiii bcp ravie qu elles te plaisent. Gros bisous<br /> <br /> <br />
D
<br /> Encore une très jolie french, avec encore de très très jolie couleur! Bravo!!<br />
Répondre
R
<br /> Ravie que ma tite french te plaise, merci bp et plein de bisous<br /> <br /> <br />
L
Elle est toute mimi cette petite french :)
Répondre
R
<br /> Merci bcp suis contente qu elle te plaise. Bibis<br /> <br /> <br />
P
<br /> Salut miss.<br /> <br /> <br /> Ce n'est pas la première fois que je passe sur ton blog, mais si je ne me trompe pas, la première que je commente.<br /> <br /> <br /> Et franchement j'adore les french que tu fais. J'aime moi-même beaucoup faire les french alors ton blog me fait "bling-bling-pschitt" aux yeux (heu oui oui c'est un compliment si jamais :D)<br /> <br /> <br /> Au plaisir de te relire<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
R
<br /> Wahhhh merci c est super gentil à toi de me dire ça, suis ravie que me french te plaise, j avoue que c est ce que je préfère et je vais de ce pas voir tes tites frenchs à toi. Et attention à tes<br /> yeux hein!!! Hihihi. Gros Bibis ma belle<br /> <br /> <br />