DECO ANNIVERSAIRE

Publié le par rubisurongle

 

Bonjour les filles

 

Aujourd'hui je franchi un nouveau cap, éh oui mamie a un an de plus snifffffff, alors je donne dans le rose et les fleufleurs.

J'ai fait un dégradé à l éponge avec un rose  de chez ELF, puis un stamping fleurs blaches et les coeurs avec le sinfucolor dream on.

 

vernis-juillet-11-1616.JPG

 

vernis-juillet-11-1619.JPG

 

vernis-juillet-11-1622.JPG

 

vernis-juillet-11 1631

 

vernis-juillet-11-1634.JPG

 Et voici le matériel utilisé.

vernis-juillet-11-1615.JPG

J'ai bcp apprécié porter cette tite déco fleurie...

 

Passez une bonne journée et gros bisous.

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> très belle cette déco ! j'aime bcp, tu le portes super bien ! bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> c'est trop joli!! j'adore<br /> BEA<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Ohhhh merci ravie que tu aimes<br /> <br /> <br />
L
<br /> tres belle déco d'anniv, j'adore le dégradé! bn anniv en retard ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Hihihi merci ravie que tu aimes et merkiiiiii pour mon anniv. Bibis<br /> <br /> <br />
N
<br /> c'est tout mignion comme déco! =)<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Rohhhhh merci suis ravie que tu aimes et merci d' avoir fait un tour sur mon blog. Gros bisous<br /> <br /> <br />
L
<br /> Bon Anniversaire en retard !!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est super gentil de ta part. Merci et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />