DECO FRENCH ESSENCE YOU BELONG TO ME

Publié le par rubisurongle

 Hello everybody !!!

 

Phrase du jour :

Remets toujours à demain ce que tu peux faire le jour même, mais si la chasse d'eau est en panne, alors là je suis sceptique !!!!! mdr

 

Et ma tite déco

vernis-octobre-11-2603.JPG

 

vernis-octobre-11-2604.JPG

 

vernis-octobre-11-2606.JPG

 

vernis-octobre-11-2616.JPG

 

vernis-octobre-11-2618.JPG

 

vernis-octobre-11-2601.JPG

 

 Matériel Utilisé :

 

- Base  Essence sweet As Candy

- french Essence You Belong to Me

- Kleancolor  starru Blue n° 33

et liner noir et paillté bleu

 

 

 

 

 

 

 

Je trouve que le liner est trop épais, alors j'avoue que cette tite déco ne me plait pas plus que ça !!!! sniff

 

Gros bisous à vous toutes

 

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Moi je trouve que le liner est parfait :D<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
R
<br /> C est gentil mais bon j étais quand même un peu déçue. Bibis<br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Ca fait son effet ! Bravo, bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Merci bcp ma belle et plein de bisous<br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> mis a part le trait un peu trop epais  c'est mimi , ça me fait penser a un fond marin .lol.......................bibis <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Je suis d accord avec toi, le trait est trop épais à mon goût aussi. Merci ma belle et plein de bisous<br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> moi je trouve ce nail art tout mignon ! ^^ bisou miss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merkiiiiiiiiii pour lui.. Smackkkkkkk !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> C'est très joli !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> C est très gentil. Gros bibis<br /> <br /> <br />