DES PTITS POIS...

Publié le par rubisurongle

Youhouuuu les filles

 

J'ai vu bcp de décos petits pois sur les blogs  alors j'ai essayé à mon tour...

Sur la base bleu ciel des minis Claire's, j'ai fait un dégradé de ptits pois en restant dans les tons  de bleus...

- Starglazer bleu métal

- Essence Choose me 

- Claire's bleu jean

- Carlo di Roma bleu électric

- ELF Darc Navy

vernis-juin-10-1228.JPG

vernis-juin-10-1239.JPGvernis-juin-10-1232.JPG

vernis-juin-10-1238.JPG

vernis-juin-10-1243.JPG

et voili...Vous trouvez ça comment ??

 

gros bisous les filles.

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> J'ADORE! Sérieu ma belle c'est trop coooooooooooooool<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
R
<br /> Hihihi tjrs en visite !!!! Merci bcp ravie que mes ptits pois te plaise. Bibis gros<br /> <br /> <br />
U
<br /> Superbe j'adore ^^ bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> OUhhhhhhh merciiiiiii ma belle. bibis tout plein<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Oh non les carottes c'est pas trop compliqué à dessiner. ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Bon ben vas y lance toi g trop hâte de voir un nailart carotte hihihi . Voui voui g hâte !!!! <br /> <br /> <br />
H
<br /> J'aime pas les p'tits pois ! Sauf les tiens lol eux je les trouve très sympa. :D<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Hihihi merci et la prochaine fois te ferai des carottes ou des poireaux.... LOL ... ça va être top a dessiner t imagines ??? Merci tu m as bien fais rire encore.... Gros bibis ma belle<br /> <br /> <br />
N
<br /> Très sympa ces pois en dégradé! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Merci j aime bcp moi aussi. Gros bisous<br /> <br /> <br />