FRENCH PAILLETTES

Publié le par rubisurongle

Bonjour les filles

 

Tout le monde va bien pour ce lundi de Paques ?

 

Aujourd'hui j'ai enfin sorti les paillettes, c'es vrai que je ne pense jamais a aux pailletes, strass ...

 

Donc sur la base du chocolat séphora, j'ai fait une french en biais avec des pailletes or, un stamping et j'ai essayé une spirale en continuité de la rose et des points au dot...

vernis-3-0518.JPG

 

vernis-3-0516.JPG 

   

vernis-3-0514.JPG

 

vernis-3-0512.JPG

Voilà je vous souhaite un bon lundi de Pâques et bon courage pour celle qui  retravaille demain comme moi.... snifffff, veut pas y aller....

Gros bisous à vous toutes.

 

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> j'adore c super jolie ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Merciiiii. Gros bibis<br /> <br /> <br />
U
<br /> C'est joli ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Merkiiiiii bisous a toi<br /> <br /> <br />
V
<br /> jolie<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Merci. Bisous<br /> <br /> <br />
A
<br /> coucou près cette semaine de NA c'est sur ça va etre dur de reprendre ,ça brille bien ta déco........il y a quelques temps tu me disais que tu voudrai bien voir un peu de mon travail en NA comme je<br /> n'ai pas de blog je te propose de te les envoyer si tu le veux bien,fais moi connaitre ton adresse mail,ça me fera du bien d'avoir un regard critique sur mon travail............bon courage pour<br /> demain,bisous............<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Coucou meri c'est gentil de compatir à ma reprise, c'et sur je préférerai continuer à nailarter que bosser  surtout que j'en ai mare d'y aller mais bon c'est une mauvaise période ça<br /> passera!!!!! Ouiiii je veux bien voir ce que fais ça me fera plaisir, mais pour ce qui est du regard critique , ne compte pas sur moi je n'aime pas critiquer ça blesse et ça ne serre à rien<br /> !!!!!  Mon mail est rubisurongle21@gmail com. Bisous à toi en attendant et bonne soirée...Et demain réveil à 6h  c'est reparti beurk et<br /> rebeurk !!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> C super joli! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci bcp. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />