J'AI ETE TAGUEE

Publié le par rubisurongle


Coucou les filles

TAG

Alors  j'ai été taguée par notre jolie  Pascale (Kevyongles) donc c'est parti !!!!!!

MATRICULE : Rubisurongle
 PRÉNOM: Nadia
 PSEUDO (s'il existe) : Rubis ( j"aime bien "mon joli rubis" lol)!!!
 POURQUOI CE PSEUDO ? : je voulais un nom avec le terme 'ongle" (si un jour j'ai la chance d'avoir ma tite boutique !!!), et
c'était mieux que "coupe-ongles ou ongle incarné non ? z'en pensez quoi ?

 PHOTO (obligatoire)   
photo-1-.PNG
 
DATE DE
NAISSANCE : 06/07/1966
LIEU
GÉOGRAPHIQUE : Dijonnaise (21) .
PROFESSION : Technicienne administrative dans un centre de rééducation. 

< Les questions >

  1. Depuis combien de temps
es-tu "tombée" dans le Nail Art et comment ?
  Cela fait environ 8 mois et comme beaucoup en tombant sur le site de Tartofraise .

  2. Depuis combien de temps as-tu crée
ton blog ?
  09/02/2011 bientôt 6 mois.
 
  3. Quelle est la longueur de tes ongles ?
  Actuellement je suis en mode knaki ball (donc - 0,00000)

 4. Combien de vernis possèdes-tu à ce
jour ?
 Alors je reviens de suite...1,2, 3, 59, 105,129...euh ...161 !!!!
  
 5. Quelle est ta couleur préférée en vernis (plusieurs réponses possibles) ?
 J'aime toutes les couleurs (surtout les pastels) sauf  certains verts foncés surtout...

  6. Quelle est la couleur que
tu détestes le plus ? (plusieurs réponses possibles) ?
  Le verts foncé

  7. Quelle est (ou sont) la (ou les) déco(s) que tu apprécies plus particulièrement ?
  J'adore le stamping et les décos au pinceau fin.

 8. Quelle est (ou sont) la (ou les) déco(s) que tu n'aimes
pas ?
    Je ne suis pas fan des décos japonnaises avec trop de bijoux dessus ou ultra
chargées.

  9. Est-ce que tu pratiques le gel ? Et aimes-tu ce genre de manucure?
Oui lorsque c'est bien fait je trouve ça magnifique, clean et très classe et oui j'ai dejà essayé des poses sur
moi mais je crois que je vais m'offrir une formation c'est préférable...
 
  10. Que penses-tu acheter lors de ta (tes) prochaine(s) commande(s) nail-artesque (ou en boutique) ?
J'aimerais m'acheter du séche vite car je n'ai encore jamais essayé et ça a l'air génial, quelques Nfu Ho Holo, China
Glaze(encore jamais essayé non plus).


< Les autres questions qui
n'ont rien à voir, mais on veut tout savoir ! >

  1. Quel est ton plat
préféré (plusieurs réponses possibles) ?
 Tous ceux que mr rubis me fait du moment que ce n'est pas moi qui prépare !!!!!!

  2. Quel est ton dessert préféré
(plusieurs réponses possibles)  ? 
Suis hyper gourmande alors je dirais une bonne créme brulée, un mille
feuilles...

  3. Quelle est ta boisson préférée ? Alcoolisée ou non. (plusieurs réponses possibles)
  Je me drogue au coca cola.

  4. Quels sont tes
bonbons ou tes chocolats préférés ?
 J'adore tous les bonbons mais surtout les fraises tagada, les chamalows, les dragibus....stop j'arrête
!!! 

 5. Quel genre de musique
écoutes-tu ?
 J 'aime beaucoup les années 80 bien sûr c'est toute ma
jeunesse  !!!!

  6. Ton groupe ou chanteur
préférés ? (plusieurs réponses possibles)
 Pat Bénatar (euh vous ne connaissez pas ?), Emmanuel Moire, Roxette,Mozart l'opéra
rock...

  7. Ta ou tes série(s)
télé préférée(s) ?
  Comme Pasacle j'adore Desperate Housewives, Dr house, Grey's anatomy,les expert
etc.....je suis une dingue de séries comme ça surtout avec un brin d'humour !

8. Ton ou tes dessin(s) animé(s)
préféré(s) ?
 Je n'en ai pas

  9. Ton ou tes film(s)
préféré(s) ?
 On ne rigole pas mais c'est... Flasdance et j adore les chrorégraphies et les
musiques que l'on y trouve dans ce film.

  10. Livre et/ou BD
préférée ?
Je lis bcp mais comme j'ai une mémoire de poisson rouge alors  envolés les titres !!!!!

11. As-tu d'autres passions autre
que le nail art ?
 La lecture  et la musique

  12. Et enfin, quelle est ta citation
préférée ?
Si dieu avait voulu que l'on pris la vie sérieusement, il ne nous aurais pas donné le sens de l'humour ... 

  
Voili voilou à mon tour de taguer les copinautes

Alors je tag…Louve, Angelnails,  Envolez- vouschezjulie et toutes celles qui le
veulent....

Gros bisous

 

Zut je m'apercois que ma photo n'apparait pas et d'ici peut rien faire sorry !!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Yahou mi Rubia j'ai tout lu !!<br /> <br /> <br /> J'adore en savoir tout plein sur toi mais grrrrrrrrrrr les verts foncé moi je suis fan ^^<br /> <br /> <br /> J'adore aussi Dr House et Grey's Anatomy, les fraise tagada et moi j'aime cuisiner :)<br /> <br /> <br /> Moi aussi j'adore les film où ya des gens qui dansent même si j'ai jamais vu Flashdance !<br /> <br /> <br /> Le coca tiens j'en bois !<br /> <br /> <br /> Et pour finir oui, ta fille tiens de sa mère !!<br /> <br /> <br /> Bisoooooooooooous mi Rubia<br />
Répondre
R
<br /> Hihih hohoh haha ha, tu me fais bien rire, tu es un amour d avoir tout lu . Si tu as occasion regarde flashdance Les musiques et danses sont géniales, quand j étais ado je rêvais de danser comme<br /> elles...et pour le vert foncé fait moi une magnifique déco et fais moi changer d'avis ... serais ce un défis ??? ... Merkkkkiiiiiiii pour ce tit com qui a ensoleillé ma journée. Des<br /> bisousssssssssss tout plein pour mia dici et bonnes pâques.<br /> <br /> <br />
P
<br /> J'adore ta citation préférée et on partage également une autre passion, la lecture. Je suis une boulimique de lecture.<br /> <br /> <br /> Bisous ma toute belle<br />
Répondre
R
<br /> Merci oui mais si tu savais, le seul moment ou je lis tranquille c est le soir dans mon bain, je rajoute de l eau chaude de temps en temps et hop c est reparti pour un chapitre hihihi!!!! Et<br /> rassure toi non je ne ressort par toute flétrie ... oups mdr. Gros Bibis tout plein<br /> <br /> <br />
C
<br /> coucou ! je découvre ton blog et en mm temps = toi loool, enfin une minette qui a plus de 25 ans ! ouf ! mais bon, je reste encore la doyenne de cette communauté ! je vais feuilleter tes<br /> pages....bizzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Coucou oui mais quelle doyenne !!!! très jolie dit donc, et comme j'ai dit à Pascale (Kevyongle) c'est dans les vieux pots qu'on fait .... et c'est un compliment bien sûr ...LOL... contente de te<br /> connaitre et pour une débutante, je reste éblouie bravo j'adore ce que tu fais. bibis ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Contente de te connaître un petit peu plus.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Merci a toi pour ta tite visite. Gro bisousssss<br /> <br /> <br />
O
<br /> Voilà j'ai crée mon blog !!!<br /> Il était temps<br /> Je me suis permisse de vous mettre dans mes favoris j'espère que cela ne vous dérange pas !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> C est une très très bonne idée je vais aller y faire un tour et bienvenue chez nous. Bisius<br /> <br /> <br />