ACHATS DE VACANCES

Publié le par rubisurongle


Bonjour les filles

Voici quelques photos sur mes achats de vacances.
En Espagne, mes 1er Yes Love et Yolizul
 vernis-juillet-11 1875

vernis-juillet-11 1882

 

vernis-juillet-11 1878

vernis-juillet-11 1879

 

vernis-juillet-11 1877
Et Louve m'a emmener "visiter" un Schlecker !!!! lol
vernis-juillet-11 1870
Enfin....mes 1er Catrices
vernis-juillet-11 1871
vernis-juillet-11 1873
Bon ben maintenant nous sommes plumés alors je passe au nail art !!!

Bibis les filles


 


 


 


 

Publié dans Matériel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> J'adore les Yes Love. Je les ai découvert en vacances en Espagne et franchement je regrette de ne pas en avoir pris plus.<br /> <br /> <br /> Et tes achats sont hyper cool. Saurais-tu me dire le nom du Catrice en 2ème position depuis la droite? (sur la photo où il n'y a que les Catrice)<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
R
<br /> Oui moi aussi et si j y retourne l année prochaine j en reprend .... Pour le catrice je dirais que c est le 330, Absolutely Chinchilly. Je vois que tu explore mon blog hihihi ho!!!!merci ma belle<br /> et gros bisous<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> de jolis achats waouuuuuu ca donne envie tous c vernis^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Dommage que je n'ai pas ces magasins près de chez moi mais c'est pas plus mal sinon on serait ruinéééééé  hihihi. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> J'adore Catrice!! Il me les faut tous! lol. Par contre, tu me diras ce que tu penses des Basic, parce que moi je galère pour l'application: soit ça fait des bulles, soit on voit le tracé du<br /> pinceau. Mais bon à 0,99€, ça va! Au contraire, leurs crayons ont un rapport qualité/prix génialissime: personnellement j'ai le feutre correcteur avec mines de rechange et j'en suis très<br /> satisfaite.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Coucou je ne les ai pas encore essayer alors je vais voir ça . J en bavais de voir tout ces actrices sur les blogs alors ça y est j en ai !!!!!! Merci d' avoir fait un ptit tour sur mon blog et<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
L
<br /> Tu as trop de chance ma Belle !<br /> Je rêve d'avoir des Catrice ^^<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Merci c est vrai que j étais super contente d en trouver pour une fois chez moi y en a,pas snifff. Bibis ma belle<br /> <br /> <br />
A
<br /> que de belles choses bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Merci bcp. Bibis<br /> <br /> <br />