KIKO VIOLET FLEURI

Publié le par rubisurongle

Coucou les filles

 

 

Blague du jour :

 

Ahhhh sacré facteur hein !!!!

 

 

Pour aujourd'hui j'ai copité la formidable Saïda nails et une déco pour laquelle j'ai craqué...

 french-fleurie-violette-001ps.jpg

french-fleurie-violette-005ps.jpg

 french-fleurie-violette-003ps.jpg

french-fleurie-violette-004ps.jpg

 french-fleurie-violette-002ps.jpg

french-fleurie-violette-006ps.jpg

french-fleurie-violette-008ps.jpg

 french-fleurie-violette-012ps.jpg

 french-fleurie-violette.jpg 

 

 Matériel utilisé

 

j'ai donc fait une french avec le Kiko n° 301, puis j'ai passé 2 couches du kiko Sparkle Touch n° 261, puis une couche du Kleancolor Born to the Purple n° 192.

Ensuite à la peinture acrylique blanche, j'ai fait des pétales sans formes précises puis j'ai fait les contours et les coeurs à la peinture acrylique violette et quelques points au dot.

 

 

 

 

 

C'est dingue comme à chaque fois j'envie "la chose" d'avoir THE déco, et je me dit pourquoi je l'ai pas faite sur moi grrrrrrr !!!!!

 

Plein bibis les filles

 

 

 

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Coucou, très jolie déco!!! bisous<br />
Répondre
R
<br /> <br /> merciii bcp . Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou mon rubis<br /> <br /> <br /> Ce vernis Kiko est juste beaucoup trop beau.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merciiiiiiiiiiiii suis ravie qu'il te plaise, gros bibis ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> hihi c'est vrai qu'elle est jolie cette déco, mais tu peux toujours la refaire sur tes ongles ;)<br /> <br /> <br /> gros bisous !<br />
Répondre
R
<br /> Merci, oui tu as raison il faudrait bien que je la fasse sur moi... Gros Bibis<br /> <br /> <br />
R
<br /> Coucou Rubis :)<br /> <br /> <br /> J'adore ^^ C'est clair les couleurs sont jolies et les pétales sont toutes fines elles volent dans le vent... j'aime beaucoup :)<br />
Répondre
R
<br /> <br /> merciiii bp ma belle. Contente de te retrouver. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très bien fait =D<br />
Répondre
R
<br /> Merci bcp. Gros Bisous<br /> <br /> <br />