LEO...PART...MAIS OU ????

Publié le par rubisurongle

Aujourd'hui c'est ...mercredi et le mercredi c'est... vernis....

Voilà les petits derniers avec mon premier liner.

VERNIS-9374.JPG

 

 Du coup le vert m'a inspirée pour une déco que  lili1709-nails.over-blog.com/

avait faite et dont j'avais beaucoup aimé les couleurs,

d'ailleurs je la remercie encore d'avoir mis un p'ti mot sur

son blog pour me faire connaitre.

 Alors me suis lancée et voilà...

VERNIS-9377.JPG

 Ca aurait pu être pire je crois !!!!!

VERNIS-9378.JPG

 Non ça va suis quand même contente de moi.

VERNIS-9383.JPG 

 

 

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> J'ai hâte d'essayer mais je n'ai pas de vernis a pinceau fin encore ou de petit stylo pour faire les dessins.<br /> Je suis étudiante et actuellement en examen dès que j'ai fini je fonce m'acheté plein de vernis et accessoire pour commencer.<br /> Merci de vos conseil.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> J ai hate de voir cevque tu vas nous faire !!! Bizzz<br /> <br /> <br />
L
<br /> Super déco léopard revisité !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Merci c etait mon premier leopard je crois et c était très cool de le faire essaie et tu verras... bisous tout plein<br /> <br /> <br />
L
<br /> wouah super<br /> mini léopard et grand léopard avec celui de lili<br /> j adore les deux , trop trop mignon<br /> bibis joli rubis<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Celui de Lili m'a donné envie d'essayer je le trouvais très beau à regardé.... Bisous petite louve<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> sympa ce petit léopard multicolor !!!<br /> au moins tu te prend pas la tete pour trouver une tenue assortie !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Hihihi c est vrai merci et bisous<br /> <br /> <br />
P
<br /> c'est très bien !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Merci ça m encourage bisous<br /> <br /> <br />