MES DERNIERS ACHATS

Publié le par rubisurongle

Bonjour les filles

Hier suis passée à LIDL ou j'ai trouvé un lot de tops coat + vernis pour 2,49 e, alors j'ai pris et ensuiste chez Claire's

 

vernis-3-0784.JPG

 et là j'ai pris ces couleurs pastels et j'ai enfin trouvé un crak noir....et oui jolie louve j' l'ai enfin trouvé !!!!

vernis-3-0786.JPG

ainsi que 2 pinceaux fins que j'avais commandé sur ebay.

vernis-3-0787.JPG

 voilà les filles, je vous souhaite un don dimanche et tout plein de bisous à vous.

Publié dans VERNIS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Très simpa ces petites couleurs pastels<br /> AURORE<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Oui j adore les pastels et les laqués. Bisous<br /> <br /> <br />
B
<br /> tu as tout ce qui faut pour bien t'amuser<br /> BEA<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Voui mais je rêve de ce que je n'ai pas hihihi<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> tu verras les mini de claire's sont trop beau bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci j'ai hate de les essayer en tout cas ils me plaisent bcp. Merci et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> hey bien hate de voir ttes t decos tu vas pouvoir nous faire plein de nouveaux nails art ;) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Sur mes pt'its moignons hihihih. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> trop fort !! moi aussi j'ai pris le crack noir chez clair's avec un beau vernis jaune ;) j'adorrree !! ;) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Oui et il et très bien ce crack . Merci miss gros bisous<br /> <br /> <br />