MERCI LILIE

Publié le par rubisurongle

  Coucou les filles z"allez bien ?

 

Devinez ce que le facteur vient de m'apporter ??? Et oui notre jolie LILIE  (allez faire un tour qur son blog ici) vient de m'envoyer des p'its cadeaux parce que j'étais son 200è et 400è coms....Suis très touchée par ces superbes cadeaux et comme je lui ai dit et oui mamie est sensible. ..Je la remercie du fond du coeur par sa générosité ainsi que vous toutes qui suivez mon blog.

vernis-3-0771.JPG  

vernis-3-0775.JPG

Alors j'ai recu des étoiles, des feuilles d'or, des paillettes, une canne fimo, un striping tape , repousse cuticules et dotting...Je vais pourvoir m'éclater dès que mes ongles iront mieux....

vernis-3-0783.JPG

vernis-3-0779.JPG

En tout cas un grand merci pour tout ça j'ai hate d'essayer.

 

Ps: comment vous collez les fimo sur vos ongles  car je n'ai jamais essayé ?

 

MERCI JOLIE LILIE ET TOUS PLEIN DE BISOUS

 

Publié dans Infos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> c'est trop bien les fimo , nous on est acro , moi je les colles avec du seche vite et ma fille avec du liner venu de chine, le secret c'est de les couper tres tres fin<br /> BEA<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> J'ai jamais essayé encore faut que je m'y mette. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> pour les fimo il faut couper au cutter lame neuve des tranches le plus fines possibles,c'est très important car de cela dépendra le résultat (pas de volume sur l'ongle ou le moin possible) plus la<br /> tranche est fine mieux elle suit le bombé de ton ongle, puis tu les dispose un un peu de top coat ou de colle a capsules a l'emplacement désiré , si besoin tu rajoute des paillettes ou autres ; tu<br /> termine bien évidement ta déco par du top coat une a deux couches biz<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Ah ok je te remercie bcp pour ton aide. Gros bisous<br /> <br /> <br />
L
<br /> Contente que tu aimes c petits cadeaux et j'ai hate de voir les decos que tu vas nous faire ;) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Oui et encore merkiiiiii à toi. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Super tout ça :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Oui c est un amour de m avoir offert tout ça. gros bisous<br /> <br /> <br />
A
<br /> tu as de la chance bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci c'est un amour notre Lilie, comme vous toutes d'ailleurs. Gros bious<br /> <br /> <br /> <br />