PARTENARIAT NOVEMBRE BOUTIKNAILS

Publié le par RUBISURONGLE

Coucou les filles

 

Photo du jour :

 

chat-fusil.JPG

  hihihi, joli petit chaton !!!!!

 

Aujourd'hui je souhaitais vous montrer ce que j'ai reçu avec mon partenariat  BOUTIKNAILS, j'avais trop hâte d'ouvir mon colis quand je l'ai vu dans ma boite aux lettres.

 

Donc je vais avoir le privilège des tester les produits suivants :

novembre-2012 3437

Des gels, pochoirs, paillettes et stickers... c'est géniales  toutes ces merveilles !!!

novembre-2012-3439.jpg

des stickers de noel ... magnifiques.. je vais pouvoir me faire une belle french de noel. Et vous savez quoi,  c'est que je n'avais pas vu les flocons en blanc sur la plaquette de stickers pffffffff !!!!! faut que je change mes yeux hein !!!!

novembre-2012-3440.jpg

 un pochoir, et c'est tout à fait le style que j'adore avec ce genre de forme . La planche contient 18 motifs indentiques et réutilisables.

novembre-2012-3441.jpg

 des pailletes avec de superbes reflets et  tout à fait assorties pour une déco de noêl.

novembre-2012-3443.jpg

 Rhooo trop beau ce gel rose avec des relfets irisés sublimes...qui porte le doux nom  de "Métallic gel bonbon cotton candy"... on en mangerait !!!

novembre-2012-3445.jpg

Et le top de  mon tit colis, un Elastic Gel couleur Pink Glasses, une matière que je n'ai encore jamais travaillée et que je vais tester avec un grand plaisir et en croisant les zongles pour tenter la 3D avec ce gel

...je suppose que ce ne doit pas être évident à faire mais je vais commencer par des ptits pétales je pense ...bref vous verrez bientôt si je m'en suis sortie avec ma tentative d'utilisation du gel élastic. Et sur la site de la boutique, il y a 2 vidéos d'utilisation de ce gel, c'est parfait quand on débute.

 

 

Voilà pour mon partenariat, je vais essayer de me mettre aux tests le plus vite possible et n'oubliez pas de faire une tite visite chez BOUTIKNAILS, la boutique qui sublime vos ongles, en cliquant sur la bannière ci dessus. Vous y trouverez plein de merveilles alors n'hésitez pas.

 

Un grand merci a BOUTIKNAILS

 

 A très bientôt les filles

 

 

 

 

Publié dans Infos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article