J'AI TROUVE MON CADEAU POUR NOEL !!!!

Publié le par RUBISURONGLE

Coucou les filles
Grace à ma fille Llilly les doigts de fée, j'ai trouvé mon cadeau pour noel !!! bon certe elle va regretter de me l'avoir faire découvir mais tant pis !!!!
Le nouveau vernis à ongle de Azature a de quoi faire pâlir la manucure en or 24 carats de Rihanna. Le joaillier américain vient de sortir un vernis irisé à la poudre de diamant noir. Une matière première des plus précieuses qui induit un prix exorbitant : 250 000 dollars le flacon (soit un peu plus de 200 000 euros).
Le produit, n'existant qu'en un seul exemplaire, risque de faire des émules chez les pires « beauty addicts ». Le créateur, dont les bijoux sont plébiscités par des stars telles que Megan Fox ou  Scarlett Johansson, espère leur faire adopter cette manucure d’exception à 267 carats, la plus chère au monde.

Et comme il est pour moi, il vous reste ...lol...

Une version plus abordable

Pour celles qui ne peuvent s'offrir le Saint-Graal du vernis à ongle, Azature a pensé à tout. La marque propose une autre version, évidement moins luxueuse, pour la modique somme de 20€. En contrepartie, un seul petit diamant noir a été introduit dans le flacon. Les premiers exemplaires, d’ores et déjà disponibles dans la boutique Fred Segal à Los Angeles, ont rencontré un franc succès. Selon la marque, près de 600 personnes seraient inscrites sur liste d'attente pour s'en procurer.
Allez les filles dépechez vous de commander !!!!
Voici le bijoux

 

 

 

 

 

 

 

Le vernis Gold Rush composé de 1 118 diamants de la marque Models Own a 132 800 $ vient de se faire détrôner !
Le bijoutier de luxe le plus prisé d’Hollywood vient de trouver une idée plutôt originale pour se démarquer de la concurrence : créer un vernis contenant de la poudre de diamants noirs de 267 carats. Black Diamond renferme dans son flacon l’un des produits les rares et plus chers du marché.
 « Un jour j’ai pensé, pourquoi ne pas créer un bijou pour les ongles ? Alors j’ai développé un vernis à ongles au diamant noir avec la même rigueur et la même qualité que mes pièces de joaillerie pour préserver l’élégance du diamant noir ». explique le bijoutier Azature.

 

Mais quelle bonne idée Mr le bijoutier d'avoir pensé à nos zongles !!!!!

Aperçu sur Kelly Osbourne lors des Emmy Awards, ce petit bijou est disponible dans une version beaucoup plus accessible à 25 $. chaque flacon contiendra un carat de diamant noir.
Vernis « Black Diamond », Azature disponible chez Fred Segal (Los Angeles) et www.ronrobinson.com.
Bon je vous mets quand même le lien des fois qu'ils en fassent un 2ème !!!! lol

 

 

 

Je ne me lasse pas de le regarder !!!

 

 

 

Ahhhhh vivement noel hein ma Lilly !!!!!
Merci pour ce tit délire les filles et à bientôt...
Gros bisous 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans Infos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article