DECO POUR NOEL

Publié le par RUBISURONGLE

Coucou les filles

 

Photo du jour :

 

photo-4-.JPG

   

Cool les minettes hein et bonjour les traces de maillot !!!!

Elles ont dû avoir connaissance du vieille adage qui dit "c'est comme dans le poulet, le meilleur c'est le blanc "!!!! hihihihih

  

J'avais envie de paillettes et de rouge, alors je me suis dit que ce serait tout à fait une déco pour noel, même si j'ai un peu d'avance, je vous la montre quand même...c'est "la chose" qui était encore méga contente de ses ongles !!!!

 

noel-rouge1-001ps1.jpg

  

noel-rouge1-005ps5.jpg

noel-rouge1-003ps3.jpg

 

 

noel-rouge1-004ps4.jpg

 

noel-rouge1-002ps2.jpg

  Ca brille de 1000 feux !!!!

noel-rouge1-006ps6.jpg

J'ai fait l'annulaire avec une french rose au lieu de rouge pour changer, mais finalement je m'apercois qu'on ne voit pas bcp la différence ... et toute la pose est faite en gel UV, paillettes de différentes tailles et formes, stamping blanc et peintures acryliques blanche et rouge .

 

Voilouuu pour aujourd'hui.

 

Plein de bisous et à bientôt

 

 

Publié dans Gel uv

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article