CLIC POUR LOLA

Publié le par RUBISURONGLE

Coucou les filles

 

Aujourd'hui une tite demande un peu spéciale qui ne concerne pas les zongles !!!

 

Une tite demande pour ma tite fille Lola et de sa maman Lilly les doigts de fée :

 

COucou les filles ;)

 

 un petit message pour vous demander si vous pouvez  voter pour ma petite Lola pour le concour Gallia ??!! :)  http://www.laboratoire-gallia.com/premiers-pas/jouer

 

Je vous mets le lien ainsi que la photo qu'il y a sur le site, sinon sur mon facebook vous avez le liens direct  ici

 Il n'y a pas de lien direct pour la photo mais une fois ici, regardez sur le bas de la page il y a marqué " rechercher une photo" vous tapez Lola et au cas ou il y ai plusieurs Lola je vous mets la photo que j ai mise sur le site qui date de ce matin :) 

 

On peut voter une fois par jour donc biensur moi je voterai tous les jours !!

 

concour-lola.jpg

 

sinon sur mon facebook vous allez voir aussi la photo sur mon mur sur :) 

voici le liens : https://www.facebook.com/lillylesdoigts.defee

 

UN GRAND MERCIIIIII POUR LOLA.....
GROS BISOUS

Publié dans Infos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article