POSE ACTUELLE CLASSIQUE

Publié le par RUBISURONGLE

Hello les girls

 

Blague du jour :

 

photo-1-.JPG

 

Euh c'est quand même pas mal vrai hein, z'en pensez quoi ????

 

  Bref....

 

Je vous présente ma tite pose actuelle, une pose toute en douceur et classique.

 

Avant le début de la pose, vous vous souvenez de ma dernière pose que voici, éh ben tchao le bleu !!!

 pose-classique-septembre-12-001ps.jpg

Pendant

pose-classique-septembre-12-003ps.jpg

Après !!!

rose-et-ongles-copie-1.png

Eh bé quoi, l'est pas belle ma nouvelle pose !!!!! oops !!!! mdr...

  J'ai eu tout plein de compliments et de demandes pour l'avoir. Comme quoi le classique c'est ce qui a le plus de succès...

pose-classique-septembre-12-005ps.jpg

J'ai gardé cette pose classique 10 jours puis...

 pose-classique-septembre-12-006ps.jpg 

J'ai rajouté un stamping sur quelques doigts. Vous pouvez voir la repousse de 10 jours d'alleurs...

pose-classique-septembre-12-008ps.jpg

pose-classique-septembre-12-011ps.jpg

pose-classique-septembre-12-012ps.jpg

pose-classique-septembre-12-007ps.jpg

pose-classique-septembre-12-014ps.jpg

pose-classique-septembre-12-015ps.jpg

Voilou les filles, en espérant que cette tite pose vous aura plu,

je vous fais de gros bisous et à bientôt .

 

 

 

Publié dans Gel uv

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article