TAGADA

Publié le par RUBISURONGLE

Coucou les filles

 

Photo du jour :

 

  chat.jpg

  Bon c'est juste que j'ai bien aimé la têt de ce minou !!!lol...

 

Comme son titre l'indique, il va y avoir de la gourmandise avec ma nouvelle pose en gel rouge et sur ongles ultra courts...Voui pour mettre du rouge j'ai tout coupé et je ne le regrette pas (toute facon la prochaine fois je les rallongerai hihihi !!!)...

 

Alors voila

 

Avant, on voit bien la repousse de 4 semaines et on peut voir la longuer de mes ongles

tagada0-001ps.jpg

pendant, limage du gel et ongles coupés... sniffffff, ca fait quelque chose quand même de tout couper

tagada0-002ps.jpg

et voila, hummm la gourmande !!!

tagada-007ps.jpg

 

tagada-008ps.jpg

 

tagada-006ps.jpg

 

tagada-001ps.jpg

 

tagada-002ps.jpg

 

tagada-003ps.jpg

Voilà pour aujourd'hui, je ne regrette absolument d'avoir tout coupé pour mettre au rouge, j'aime bcp cette couleur sans nom hélas, achetée chez Gel UV Discount.

 

Je vous fais plein de gros bisou et vous souhaite de passer un bon week end.

 

Ps :  je précise qu'il ne reste plus une fraise je m'en suis chargée hihihi !!!!

Publié dans Gel uv

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article