PREMIERES ROSES

Publié le par rubisurongle

Aujourd'hui je mes suis lancée dans les roses méthode Tartofraise.

Sur une base de gris métal de Pina Parie

j'ai testé les roses à la peinture acrylique et j'ai bcp aimé les dessiner sur la main gauche mais bcp moins à droite bizarrrrrrrre non ?

 

VERNIS-2-0095.JPG

 

VERNIS-2-0096.JPG

 J'avoue que j'aime bcp même si mon pinceau n'était pas très fin (faut que j'en trouve d'autre plus fin d'ailleurs)

VERNIS-2-0097.JPG

et avec un peu d'entrainement je devrais pouvoir améliorer en finesse. 

VERNIS-2-0098.JPG

 

VERNIS-2-0099.JPG

 

VERNIS-2-0102.JPG

En tout cas il a bcp plu ce NA et suis quand même fière de moi !!!!! LOL

Et vous vous le trouvez comment ?

Un gros bisous à vous toutes et une bonne soirée....

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Elles sont très belles tes roses, moi j'ai peur d'essayer et de rater lool<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> non vas y essai je me suis éclatée à les faire plus tu avances et plus tu as envie de continuer et su tu rates tu recommences pô grave hihihi. Allez et je vais surveiller ton blog pour voir le<br /> resultat . bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> même si tu ne trouves pas tes traits fins, moi je trouve que pour des roses c'est parfait, ça fait bien l'épaisseur des pétales ! c'est très beau ! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Je te remercie bcp c'est encourageant. Merci et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Il est vraiment bien fait. :)<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Merciiiii c est encourageant. Bisous<br /> <br /> <br />
L
<br /> Elles sont supers bien faites !!<br /> J'adoore =)<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Ouhhh merci c'est sympa . Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> il est bien reussi<br /> trés jolie<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Merci c est super sympa. Bisous<br /> <br /> <br />