ROSE COMME ..........................LOLA

Publié le par rubisurongle

Coucou les filles

 

Photo du jour :

 

Et voilà les filles Lola est arrivée, il y a tout juste quelques minutes , ça y est je suis(une jeune, très jeune  hein !!!)  mamie pour la 2ème fois, et j'ai donc fait une tite déco en l'honneur de ma petite fille et ce n'est pas une french !!!

 

(C'est ma 1ere photo avec photofiltre, j'ai pas encore tout compris avec ce logiciel mais j'avance tout doucement, je voulais mettre un fond en spirale mais pas trouvé oops !!!!)

TRANSPARENCE-LOLA-003-copie-1.jpg

  

TRANSPARENCE-LOLA-005.jpg

 

TRANSPARENCE-LOLA-014.jpg

 

TRANSPARENCE-LOLA-007.jpg

 

TRANSPARENCE-LOLA-009.jpg

 

TRANSPARENCE-LOLA-011.jpg

 

TRANSPARENCE-LOLA-015.jpg

  TRANSPARENCE-LOLA-002.jpg

Matériel utilisé :

- capsules transparentes

- base gel pink

- Kleancolor n° 181 Mix Signal

- Gros flakies roses (heuuu je ne sais pas comment s'appelle ce qu'il y a dans le sachet !!!)

- gel clear

Konad blanc et rose fushia

 

 

 

 

 

 

C'est la 1ère fois que je faisais une pose transparente et vous savez quoi, j'adoreeeeeeee !!!

 

Voilà, toutes mes félicitations à Lilly les doigts de fée et tout plein de bisous

 

 

 

 

 

 

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Mais c'est trop beau Rubis!!! Un très joli nail art pour une toute petite fille ^^<br /> <br /> <br /> Félicitation à la maman et à la famille!!! :)<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merciii oui je suis contente de ma tite déco Lola. Et merci pour ta gentillesse. Gros bibis<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Félicitations à la maman d'abord à la mamie ensuite !! Bienvenue à la choupette ^^<br /> <br /> <br /> Jolie pose au fait !! bisous<br />
Répondre
R
<br /> Merciiii bcp, nous te faisons toutes les 3 pleins de bisous. Gros Bibis<br /> <br /> <br />
W
<br /> superbe ta réalisation ! c'est rès beau entransparence !<br /> <br /> <br /> et félicitation !<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merciiiii bcp c'est super gentil. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'aime beaucoup ce jeu sur la transparence!<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci je pense que je vais essayer sur mes ongle cette déco. Plein de bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Oh félicitation aux parents, j'espère que tout c'est bien passé!<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup le prénom Lola =)<br /> <br /> <br /> Sinon pour reparler NA, je trouve ton NA très beau! Les couleurs sont super et j'aime beaucoup l'effet transparent comme ça!<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br />
Répondre
R
<br /> Merci bcp ça me fait super plaisir, mercciiiiiiiiiii pour ta gentillesse et merci pour ma tite deco. Gros gros bisous ma douce<br /> <br /> <br />