ROSES ORANGES

Publié le par rubisurongle

Et voici la déco faite sur le jaune Yellow Umbrella Séphora.

J'ai utilisé tropical Orange Séphora et la plaque m25 Konad.

vernis-juin-10-1561.JPG

 

vernis-juin-10-1591.JPG

Et j'ai utilisé ma boite à bijoux avec mon ptit nom !!!!!!

vernis-juin-10-1559.JPG

 

vernis-juin-10-1563.JPG

 

vernis-juin-10-1574.JPG

 

vernis-juin-10-1570.JPG

 

vernis-juin-10-1567.JPG

J'ai bcp aimé porter cette déco je la trouve très fruitée pour des fleurs ....Je la referai quand mes ongles auront repoussés ça devrait être pas mal !!!!!

 

Gros bisous les fillesvernis-juin-10-1569.JPG

 

 

 

 

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> joli association de couleur<br /> BEA<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Merci ce sont des couleurs qui ne plaisent pas forcement. Bisses<br /> <br /> <br />
B
<br /> trop j'adore les couleur sa fait bien été^^ Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Oui c est spécial comme coloris mais j ai adoré le porter. Bibis ma belle<br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est trés jolie !! j'aime beaucoup !! bisous rubis ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Merci ma belle et gros bisous tout plein<br /> <br /> <br />
U
<br /> Oui je trouve ça un peu voyant aussi mais je trouve que le rendu est top quand même! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Oui c est aussi mon avis et je le referai avec d' autres couleurs et je verrai vos réactions. Bibis ma belle<br /> <br /> <br />
U
<br /> Très joli ma belle! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Merci c est gentil car ce sont des couleurs voyantes et tout le monde n aime pas. Bisoussss<br /> <br /> <br />