ROUGE ORIENTAL

Publié le par rubisurongle

Bonjour les filles

 

aijourd'hui j'ai testé le stylo liner de chez Claire's or. Et c'est pas évident d'avoir des traits fins, mais...je l'aurai  un jour je l'aurai.....hihihi

Voili ma déco du jour

vernis-mai-10-0942.JPG

vernis-mai-10-0947.JPG

vernis-mai-10-0946.JPG

vernis-mai-10-0955.JPG

vernis-mai-10-0959.JPG

Voiliiiii voilààààà les filles.

Bonne journée à vous toutes et gros bisous.

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Coucou! Merci beaucoup pour ton cadeau!!! Il y aurait du avoir un article ajd sur le blog de Mimie, mais elle n'a rien publié, j'espère qu'elle va bien. Gros bizoux à toi et merci!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Coucou, c'etait un plaisir, même si c'est pas grand chose....Merci d'être fidèle à mon blog et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> tres jolie !! un ptit coter oriental ;) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Oui je trouve aussi. Merci c est gentil. Gros bisous<br /> <br /> <br />
H
<br /> Je ne suis pas trop fan de rouge mais c'est très sympa. Rouge et doré ça fait très classe. ^^ Un peu genre années quarante avec le tailleur le chapeau et tout.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Hihihi oui c est vrai tu as tjrs des images en relation avec les décos qui m éclatent... LOL . Gros bibis ma belle<br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est trés joli , et ce rouge est sublime<br /> pleins de bibis mon joli rubis<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Ohhhh merci ma jolie louve, tu es déjà a donf over blog... Hihihihi moi aussi... Passe une bonne journée et gros bibis louve jolieeeee.<br /> <br /> <br />
L
<br /> jolie deco ca rend bien en rouge et or ^^ bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Merci bcp . Gros bibis<br /> <br /> <br />