SUMMER IN BANGKOK - SEPHORA

Publié le par rubisurongle

Bonjour les filles

 

Ca sent les vacances, plus qu'une semaine  d'un dur labeur et VACancessssssss enfin !!!!!! 

 

Ajourd'hui j'ai fait un dégradé à l'éponge avec le Summer In bangkok Séphora, une touche de paillettes SinfulColor et un stamping

  vernis-juin-10-1577.JPG

 Je trouve que ça rallonge l'ongle, j'ai moins l'impression d'avoir des moignons comme ça !!!!

vernis-juin-10 1589

  

vernis-juin-10-1580-copie-1.JPG

 

vernis-juin-10-1579.JPG

 

vernis-juin-10-1584.JPG

Je trouve cette déco toute douce et j'ai adoré la porter.

 

vernis-juin-10-1576.JPG

 

Bon samedi et gros bisous

 

 

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> il est certain que cette déco est une des mieux réussie sur ongles courts ! com certaines déco sur ongles longs sont à éviter ! très beaux ce dégradé ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> J'avoue que je l'adore aussi celle là. bibis ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> j'aime beaucoup ce dégradé!! très jolie<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Merkiiiiii c est très sympas. Bibis<br /> <br /> <br />
A
<br /> Très frais, très jolie!!<br /> plein de bibis<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci ravie que tu aimes. Bisous tout plein<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> C super joli! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Merci bcp. Bizzz<br /> <br /> <br />
A
<br /> j'adore c'est top pour la saison et c'est vrai que tes ongles paraissent moins courts.........bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Merci c est très gentil . Bibis ma belle<br /> <br /> <br />