VIOLET EFL ET GRIS CLAIRE'S

Publié le par rubisurongle

 Coucou à vous

Une déco sur une base de violet de chez ELF

J'aime bien la couleur

Application 4/5

opacité 5/5

séchage5/5 

VERNIS-2-9953.JPG

 

VERNIS-2-9954.JPG

J'ai fait une franch en biais avec le vernis gris de chez Claire's

Et un stamping avec un doré de Carlo Roma, qui n'est pas top pour le stamping, je le  trouve pas assez voyant 

VERNIS-2 9958

 Comme je n'ai pas encore de logiciel photo ni de macro sur mon appareil photo, j'ai mis les image en grosse taille.  

VERNIS-2-9961.JPG

 J'espère que vous voyez quand même un peu.

VERNIS-2-9968.JPG

 

VERNIS-2-9967.JPG

Voilà je vous fais plein de bisous et à demain....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> C très joli! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Je te remercie . Bonne journée et bisous<br /> <br /> <br />
L
<br /> jolie ce nail art,ce violet est superbe ;) biz<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Je te remercie gros bisous<br /> <br /> <br />
V
<br /> trés jolie<br /> oui on voit trés bien les détails<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Ah super, je te remercie. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />