MES PRODUITS COSMETIQUES FAITS MAISON

Publié le par rubisurongle

Coucou

je voulais juste vous présenter mes crèmes que je me fabrique grace à un site internet qui propose des tas de recettes pour la peau, le visage, les cheveux, le corps....avec des ingrédients purs et naturels, de qualité...à faire soi-même.

Mes dernières facrications sont donc une crème effet botox rides et ridules, un soin contour des yeux et un peeling aux acides de fruits.

Alors je vous les présente :

VERNIS-2-9939.JPG

VERNIS-2-9940.JPG

 

VERNIS-2-9942.JPG

VERNIS-2-9943.JPG

 

et voiliiiiii !!!!!

 

Bisous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Bien pratique de faire c propre crème et au moins on sait ce qu'il y a dedans, je devrais essayer ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Oui c est vrai et c est sympa et franchement c est efficace bisous<br /> <br /> <br />
B
<br /> ha oui, très bien de voir ce que tu utilises pour fabriquer tout ça, mais la question est.... Est-ce que ça marche ??????<br /> Parce que les soins "1ères rides", je m'en tartine depuis un moment et j'ai pas l'impression que les rides en aient peur ! Enfin au vue de mon visage ces dernières années !<br /> Ma mère m'a toujours dit " le pire ennemi de la femme, c'est l'apesanteur"... Elle fait 10 ans de moins...<br /> Je mise sur l'hérédité... ^^<br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Hihihi, alors j ai la peau fragile et je bourgeonne très facilement alors a ce niveau la j en suis très contente, pour mes cheveux secs j ai fait un soin et je n'ai pas été déçue du tout et quand<br /> aux rides ma dernière creme que je viens de faire.... Je n ose pas dire mais je trouve ma peau plus tendu, moins flétrie et mon décolleté très marqué par le soleil eh bé je trouve que ça va<br /> mieux..... Non non j ai pas bu en disant ça hihihi. Et tout cas ça me revient moins cher que les crèmes du commerce et je sais ce qu il y a dedans donc pas de méthyle.... Paraben... Et tout produit<br /> dangereux. Bon bref j en suis contente du haut de mes futurs 45ans LOL . Bibis a toi<br /> <br /> <br />
N
<br /> C super! C quoi le site?<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Coucou c'est aromazone et tu peux créer de tas de choses il y a même des coffrets débutants avec tout inclus, matériels, produits et recettes et franchement c est très simple a faire. Bisous ma<br /> belle<br /> <br /> <br />
P
<br /> et bien c'est très sympa tout ça ! c'est fait avec des huiles essentielles ?<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Voui huiles essentielles, hydrolats. Conservateurs naturels... Aucun produits dangereux et bcp plus concentrés que les crèmes du commerce.... D' ailleurs tu peux faire un tour sur leur cite c est<br /> aromazone. Bisous et merci de ton attention<br /> <br /> <br />