BLOG ROLL

Publié le par rubisurongle

Coucou les filles Je tenais juste à vous signaler que grace à notre jolie louve ( si vous aviez vu toutes ses explications claires et precises ) et copinautes j ai enfin réussi ou plutôt mon mairi René ... Oups non c est mon mari pierrot a réussi a me créer the blog roll . Alors comme c était assez long, pour l instant j y ai mis toutes les copinautes qui m avaient laissé des com's mais petit à petit je vais agrandir la liste. Si toutefois vous souhaitiez en faire partie et que je vous ai oubliée n hésitez pas à me le dire vous seriez les bienvenues. PS : venant de débuter dans le NA, il est vrai que j ai peu de com's eh bé j ai été très surprise de voir tant de copinautes in the blog roll.... LOL Bibis les filles et à tout à l heure

Publié dans Infos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> merci pour le lien dans la blogroll je te rajoute de ce pas dans la mienne ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> C' est moi qui te remercie pour mon blog. merci et gros bibis<br /> <br /> <br />
L
<br /> Merci de m'avoir mise dans ton blogroll ;) biz<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> C est normal c est moi qui te remercie de t interreser a mon blog bisous<br /> <br /> <br />
V
<br /> merci de m'y avoir mis<br /> bon we<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> C'est normal tu fais grandement partie des copinautes qui m'encourage et j'adore ton blog... Bisous ma belle et bon WE<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> braaaaaaaaaaaaavo ,vous vous en êtes bien tiré<br /> bibis mon jolie rubis , ton mari réné hihihihi clin d oeil à notre céline<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Merciiiiii a toi ma jolie louve tu es quelqu un de formidable et tirs la pour aider et remonter le morale bravoooooooo a toi surtout. Et pour des personnes comme toi j ai vraiement envie d avancer<br /> et de progresser dans le NA oui je sais y a du boulot lol...... Hihihi Bibis et bonne journée jolie louve<br /> <br /> <br />