VIOLET PAILLETE MISS EUROPE

Publié le par rubisurongle

 Hello girls....

Aujourd'hui un p'ti swatch du vernis violet pailleté de chez Miss Europe

Application correcte

Ici 2 couches

Séchage rapide

  VERNIS-9673.JPG

 Il rend bien au soleil, les paillettes ressortent bien...bref oui j'aime bien

VERNIS-9674.JPG

 

VERNIS-9676.JPG

 

 Pas mal sur les fleurs hein !!!!!

VERNIS-9681.JPG

et là j'ai rajouté juste un stamping en fleurettes blanches... et j'ai aussi essayé de faire un dégradé de violet à l'eponge

si on regarde bien on le voit....LOL

VERNIS-9682.JPG

 On voit peut-être plus le dégradé ici.

VERNIS-9683.JPG

 

VERNIS-9701.JPG

 

VERNIS-9710.JPG

 

Merci et bonne soirée à vous toutes . Bisous.

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Merci du tuyau !!!<br /> Bonne continuation<br /> J'adore ce que vous faites<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Hihihi tu es tres gentille mais moi aussi je débute. Merci miss<br /> <br /> <br />
L
<br /> Pourriez-vous me dire au trouver des petit éponge pour faire des dégradé merci d'avance<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Avec les maquillages ou alors les bigoudis en mousse aussi ( babou foirfouille ou magasin de beauté). Gros bisous<br /> <br /> <br />
A
<br /> Et ce NA aussi !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Double merciiiiii c est trop gentil.... Bisous<br /> <br /> <br />
A
<br /> Super beau ce vernis !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Merciiii et gros bisous<br /> <br /> <br />
J
<br /> je suis fan :D !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Merciiiibisous<br /> <br /> <br />