FRENCH IT S TIME TO ROCK

Publié le par rubisurongle

Coucou les filles

 

 Je vous donne la réponse à ma charade de mercredi qui était :

 Mon premier est une note de musique
Mon deuxième est une note de musique
Mon troisième est une note de musique
Mon quatrième est une note de musique
Mon cinquième est une note de musique
Mon sixième est une note de musique
Mon septième est une note de musique
Mon huitième est une note de musique
Mon neuvième est une note de musique
Mon dixième est une note de musique
Mon onzième est une note de musique
Mon douzième est une note de musique
Mon treizième est une note de musique
Mon quatorzième est une note de musique
Mon quinzième est une note de musique
Mon seizième est une note de musique
Mon dix-septième est une note de musique
Mon dix-huitième est une note de musique
Mon tout pourrait être un slogan publicitaire pour un nettoyant ménager.

 

Réponse : Sol Fa Si La Si Ré, Si La Si Ré Do Ré, Do Mi Si La Do Ré

Oui j'admets ce n'était pas évident

 

 

Blague du jour :

 

Qu'est-ce qui fait 15,2 cm et qui excite les femmes ?

  Heuuuu !!! vous pensez à quoi là!!!!! 

  Réponse en fin d'article

 

 Aujourd'hui une french en biais décorée des pétales  holos

janvier-2012 2244 

 

janvier-2012-2245.jpg

 

janvier-2012-2247.jpg

 

janvier-2012-2252.jpg

 

janvier-2012-2258.jpg

 

janvier-2012-2253.jpg Matériel utilisé :

- French Séphora It's Time to Rock

- liner noir Claire's, Art Club'68 Turqueis

- peinture acrylique turquoise et dot

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  Bon allez je ne vous fait plus attendre je vous donne la réponse 

Réponse : un billet de 500 euros nananère!!!!!!

Qui avait touvé ???

 

Voilà pour aujourd'hui les filles.

Je vous fais plein de bibis et bon dimanche à vous.

 

 

 

 

 

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Moi j'avais trouvé nananèèèèère<br /> <br /> <br /> Très jolie cette déco et so stylée !<br /> <br /> <br /> Bisous :)<br />
Répondre
R
<br /> C est vrai ???? Tu es très douée alors, moi y a fallu que je regarde la réponse hein!!! Merci bcp pour ma déco ma belle.. Plein de Bibis<br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou ma belle !! Depuis le temps que je ne suis pas passée par ici ... J'espère que tu vas bien .. Je te souhaite une bonne année et plein de bonnes choses (il me reste encore quelques jours<br /> pour la souhaiter !! ) ... Très jolie french en tout cas !! Bonne journée !! Bisous<br />
Répondre
R
<br /> Coucou suis contente de te retrouver, je te souhaite aussi une très bonne année et tout plein de bonheur. Merci bcp pour ma tite french ça me fais super plaisir . Je te fais pein plein de Bibis et<br /> passe une bonne soirée . SSSsssmackkkkk !!!<br /> <br /> <br />
L
<br /> Très mignone cette french! Sombre mais brillante à la fois!<br /> <br /> <br /> Bsx<br />
Répondre
R
<br /> Merci bcp pour ce gentil compliment. Gros Bibis<br /> <br /> <br />
P
<br /> Heu oups ce sera mercredi et non pas demain :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
R
<br /> Pas de problème, je surveille hihihi. Des Bibis ma belle<br /> <br /> <br />
E
<br /> C'est magnifique comme déco, j'adore =D Tres classe en plus !! Gros Bisous<br />
Répondre
R
<br /> Merciiiiii bcp pour ton super gentil com. Gros gros Bibis<br /> <br /> <br />