DUO KIKO/KLEANCOLOR

Publié le par rubisurongle

Coucou les filles

 

Blague du jour :

 

Charade :

 Mon premier est une note de musique
Mon deuxième est une note de musique
Mon troisième est une note de musique
Mon quatrième est une note de musique
Mon cinquième est une note de musique
Mon sixième est une note de musique
Mon septième est une note de musique
Mon huitième est une note de musique
Mon neuvième est une note de musique
Mon dixième est une note de musique
Mon onzième est une note de musique
Mon douzième est une note de musique
Mon treizième est une note de musique
Mon quatorzième est une note de musique
Mon quinzième est une note de musique
Mon seizième est une note de musique
Mon dix-septième est une note de musique
Mon dix-huitième est une note de musique
Mon tout pourrait être un slogan publicitaire pour un nettoyant ménager.

   

Allez on se creuse les méninges, vous avez trouvé la phrase ???? 

 

Aujourd'hui, c'est un swatch du Kiko n+ 301, que je vous présente.

application 5/5

opacité 3/5, ici 2 couches

sechage 5/5

 Un très joli violet avec des reflets micro pailletés

kiko-kc-002-4.jpg

 

 kiko-kc-003-1.jpg

 Et j'ai donc fait une superposition avec le Kleancolorn° 192 Born to the purple, un violet avec des grosses paillettes rondes MAGNIFIQUES !!!!!

kiko-kc-004-2.jpg

 

kiko-kc-007-7.jpg

 

kiko-kc-011-5.jpg

 

 Et bien vous savez quoi ? j'adore ce duo et vous ???

 

Au faite, est-ce que vous avez trouvé la réponse à ma charade du jour ?

 Réponse à la prochaine parution nananère...

 

Gros bisous les filles.

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> j'aime les deux versions.. non je n'ai pas trouvé la phrase.. vite dis nous!! bisous<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci bcp c'est super gentil.  Réponse dans mon article de dimanche hihihi !!! gros bibis <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Coucou mon ti rubis =) sublime mais vraiment cette superposition j'adhère complètement =) des gros bisous fort ♥<br />
Répondre
R
<br /> Merci bcp suis ravie que ça te plaise ma jolie Julie, c est trop trop gentil . Merci bcp et gros gros bisous<br /> <br /> <br />
P
<br /> jolie comme tout cette superposition, j'suis fan! ^^ gros bisous à toi ma douce<br />
Répondre
R
<br /> Merci mon ptitfruit c est super gentil. Des bisous tout plein ma belle<br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou ma douce rubis<br /> <br /> <br /> Trop belle cette superposition. Si jamais je n'ai pas encore envoyé tes stickers (ouiiiiii je sais je suis hyper en retard), mais ça part en fin de semaine PROMIS<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
R
<br /> Coucou la belle, merci bcp c est cro gentil à toi, et je surveille ma boîte aux lettres. Gros gros Bibis<br /> <br /> <br />
T
<br /> Très très joli la superposition des 2!<br /> <br /> <br /> d'après ton com précédent, tout se passe bien à ta formation alors bonne continuation :)<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
R
<br /> Merkiiiiiiiii et oui j ai fait mon 3ème jour et demain je faise une pause complète capsule gel french sur une personne, je flippe quand même. Gros Bibis ma belle<br /> <br /> <br />