MA FORMATION STYLISTE ONGULAIRE

Publié le par rubisurongle

Coucou les filles

 

Blague du jour :

 

- Proverbe Corse :

 Si tu as envie de travailler, assieds-toi et attends que ça passe !

  Euh moi j'aime bien les proverbes Corse et vous  ????

 

 

 Voilà l'endroit ou j'ai passé 2 semaines intensives afin d'obtenir ce diplôme de styliste ongulaire

  Mon plan de traval

formation 16 17 001

 les gels et le matériel mis à notre disposition

formation-16-17-002.jpg

 Explication sur la "chose"

formation-16-17-005.jpg

Cours de capsules + limage

formation-16-17-007.jpg

 

fevrier-12-2286.jpg

 

formation-16-17-019.jpg

 Une pose gel rouge + pailletes faite sur un modèle à sa demande

formation-007.jpg

 Réalisé par Rubis sur capsule (et laissé posé sur la table oups!!!), fait par Murielle (la seconde stagiaire avec moi) sur un de ses modelèles suite à sa demande à la vue de ma capsule, d'ailleurs Murielle m'adit, euhhh tu peux planquer tes capsules stp !!! hihihi

formation-011.jpg

 Pose paillettes que j'ai faite sur Murielleformation-016.jpg

 

fevrier-12-2299.jpg

 

une demande pour une pause gel rose fluo + paillettes

formation-020.jpg

 

fevrier-12-2291.jpg

Mes ongles actuellement

fevrier-12-2308.jpg

 Et voilà le moment tant attendu pour murielle et moi, la remise de notre diplôme 

 formation-024.jpg

Et toute l'équipe

formation-026.jpg

Voilà les filles

Plein de bisous 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Félicitation pour ton diplôme :) Et bon anniversaire de blog hihi<br /> <br /> <br /> bonne soirée !!<br />
Répondre
R
<br /> Merkiiiiiii de ta gentillesse. Gros bisous
T
<br /> Félicitations !! tu as dû passer 2 semaines de bonheur ^^ Bravo à toi et bonne chance pour l'avenir ^^ Bises<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci bcp, j'ai quand même passé une semaine à flipper car les modèles qui venaient payaient quand même 15e alors j'ai bcp doutée à chacune de mes poses, et j'avais hate de pouvoir faire cela<br /> chez moi tranquille hihihi!!! merci bcp et pour l'instant je veux que cela reste un plaisir, alors comme je travail a temps plein, je n'ai pas trop de temps mais je m'amuse avec ma main<br /> d'entrainement et surtout je veux aussi conserver mon blog alors des journées de 24h c'est trop courts hihihi!!!! plein de bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> oh super!!! merci de nous faire partager ça!! tu me donnes encore + envie!!<br /> <br /> <br /> je me tâte à en faire une... je fais tout toute seule pour le moment mais je me dis qu'une formation ne me ferait pas de mal<br /> <br /> <br /> en tout cas je te félicite ma jeune diplômée!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merciiiii tu es un amour. Alors moi je pense qu'il faut faire une formation, on y apprend des choses que l'on<br /> ne sait pas, ne serait-ce que le limage du carré arrondi, tu verras, ça tu ne l'invente pas, ou la construction en promenant ta boule de gel de gauche à droite et en redescenfant petit <br /> à petit... voilà ma belle. Plein de bibis et encore merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je pense que tu vas très bien y arriver, déjà ce que tu fais c'est super joli !! Je suis pressée de voir tes prochaines créations en gel ;) Et puis aufaite je voulais aussi te dire que je me suis<br /> permise de te taguer :D Bisous<br />
Répondre
R
<br /> Merci bcp c est super gentil de me dire ça. Merci pour ton tag, je vais essayer de le faire des que je pourrais. Plein de bisous<br /> <br /> <br />
N
<br /> Que de jolies poses!! et felicitations pour ton diplome!!! biz ma belle<br />
Répondre
R
<br /> Merciiiiiiii bcp. Gros bisous la belle<br /> <br /> <br />